Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEOS : Stéphane Guillon n'est-il que... méchant ou vraiment drôle ? Regardez !

Stéphane Guillon s'est trouvé un trés bon client : Dominique Strauss-Kahn ! Lundi matin, dans son "billet humoristique" sur France Inter où il officie depuis la rentrée 2007, il a fait très fort en revenant sur les déboires adultérins du patron du FMI, alors que ce dernier était l'invité politique du chroniqueur de la station.

Souvenez-vous , DSK, 59 ans, est soupçonné en octobre 2008 d'avoir commis un abus de pouvoir en faveur de Priroska Nagy, une de ses subordonnées au FMI, avec laquelle il a eu une liaison, qu'il a reconnue. Piroska Nagy, d'origine hongroise, est une ancienne responsable du département Afrique du FMI. Sa brève rencontre avec DSK remonte à janvier 2008. Elle aura peu duré du fait que le mari trompé, Mario Blejer, un économiste argentin, a mis la main sur des e-mails révélateurs...

L'épouse de Dominique Strauss-Khan, la journaliste Anne Sinclair se fendra même d'un billet sur son blog et fera front en apportant son soutien à son mari , et en affirmant qu'elle et lui s'aiment "comme au premier jour". En assurant qu'elle ne reviendra pas sur le sujet, elle concluait : "Chacun sait que ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les couples ; pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page", assurait l'ex-présentatrice vedette de TF1.

DSK présentera ses excuses , et après enquête, cet "écart" ne sera pas considéré comme un abus de pouvoir et l'affaire sera close. Le doyen du conseil du FMI avait précisé à l'époque que l'institution allait "continuer à travailler avec M. Strauss-Kahn et que ses excuses avaient été acceptées". Cette histoire avait occupé la presse américaine et française pendant plusieurs jours.

Stéphane Guillon n'a pas pu laisser passer une si belle occasion de faire du buzz et il a réussi au-delà de toute attente en sortant la très lourde artillerie ! La vidéo de cette chronique a enflammé la toile... voir ci dessus !

DSK, très irrité, avait dit ce qu'il pensait à l'antenne de la prestation du trublion : "J'ai assez peu apprécié les commentaires de votre humoriste, les responsable politiques comme moi ont le droit, et même le devoir, d'être critiqués par les humoristes. Mais l'humour, c'est pas drôle quand c'est principalement de la méchanceté". Alors méchant Guillon ? Ou vraiment drôle ?

Pris comme un sale gosse les mains dans le pot de confiture et se rendant compte à posteriori de l'ampleur du buzz, il persistera sur le plateau de Canal + un peu plus tard en disant que la direction de France Inter vient de lui envoyer une caisse de champagne pour le remercier ! Ce qui est faux évidemment. Au contraire, quand DSK est sorti du studio, l'air d'un taureau furieux, le directeur de la station lui a présenté ses excuses. Mais quand Guillon trouve "un bon client", il ne lâche pas, et c'est là qu'il devient un peu lourd.

Ainsi, hier soir soir, dans Salut les Terriens, à la grande joie de Thierry Ardisson , il reviendra avec trois gags (?) dans sa chronique décapante des évenements de la semaine, sur le défaut de Dominque Strauss-Khan, à qui il est reproché son amour immodéré pour quelque jupon que ce soit ! Voir la vidéo au-dessus...

Alors ? Stéphane Guillon va-t-il trop loin ? Beaucoup de ses victimes se plaignent de sa "méchanceté" justement. Particuliérement quand il s'attaque au physique des célébrités, comme pour Arielle Dombasle ou Régine, ou encore Martine Aubry qu'il compare à un "petit pot à tabac"... c'est un peu trop facile de tirer à répétition sur des ambulances !

Etre méchant, ce n'est pas du talent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel