Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel explose le box-office américain ! Incroyable !

L'acteur Vin Diesel numéro 1 au box-office américain, incroyable mais vrai ! Gros, gros carton pour Fast and Furious 4 qui marque le retour au grand écran de Vin Diesel. Après une promo européenne qui a fait passer l'équipe par Paris , il y a quelques jours, c'est la grande folie aux Etats-Unis où le film est sorti vendredi.

Ce film d'action réalisé par Justin Lin a totalisé 72,5 millions de dollars de recettes ( dans 3461 salles) pour son premier week-end de sortie aux Etats-Unis. A Hollywood, cet énorme démarrage, le plus gros depuis le début de l'année après Monstre contre Aliens (59,3 millions de dollars) a totalement surpris les spécialistes de la fréquentation des salles qui ne s'attendaient pas à ce que quatrième épisode de cette saga – au générique aussi Michelle Rodriguez , Paul Walker et Jordana Brewster – réussisse une telle performance.

Notamment parce que les critiques étaient extrêmement mauvaises... Or, le film a également battu le score obtenu par Fast and Furious 2 qui avait engrangé 59, 5 millions de dollars pour son premier week-end.
Vin Diesel roule donc au super et il est ce soir un acteur très heureux. A 46 ans, le chauve le plus connu du cinéma américain - après Yul Brynner ! - va peut-être enfin sortir d'une longue traversée du désert que connaît sa carrière.

En effet, c'est Fast and Furious qui l'avait lancé en 2001. Et depuis, il avait vraiment galéré, au point qu'il n'avait fait qu'une courte apparition dans Tokyo Drift, le troisième épisode de Fast and Furious en 2006. Il avait ensuite tourné sous la direction de Matthieu Kassovitz pour Babylon AD. Mais les deux hommes ne s'étaient pas entendus... Mais alors pas du tout. Le réalisateur français lui avait réglé ses comptes dans les médias lors de la sortie de son film en 2008.

Vin Diesel reprend donc du poil de la bête avec le succès de Fast and Furious 4, qui sortira mercredi prochain en France. Et du coup, l'acteur espère enfin réaliser son premier long métrage sur Hannibal. Il est d'ailleurs venu à plusieurs reprises dans les Alpes françaises pour des repérages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel