Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel entre dans la danse avec Natalie Portman et Mila Kunis...

L'excellent réalisateur américain Darren Aronofsky, à qui l'on doit déjà des oeuvres aussi singulières et abouties que Pi, Requiem for a Dream, The Fountain et The Wrestler, vient de terminer le casting de son nouveau long métrage, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est entouré d'une distribution prestigieuse !

Si l'on savait que le rôle principal - celui d'une danseuse qui est un vilain petit canard et qui s'invente (à moins que ce ne soit la réalité ?) un double très talentueux qui gravira rapidement les échelons du ballet - serait interprété par la brillante Natalie Portman - Léon, Mars Attacks !, Heat, Closer, The Darjeeling Limited -, que la star hollywoodienne Meryl Streep campera le rôle de sa mère castratrice (qui sera assez proche de celui de Piper Laurie dans Carrie), et que la craquante Mila Kunis, vue dans Sans Sarah rien ne va, Max Payne, et prochainement dans The Book of Eli (voir la bande-annonce) serait sa rivale, nous venons d'apprendre que le comédien français Vincent Cassel, 42 ans et récemment césarisé pour son incarnation de Mesrine, serait aussi de la partie dans le rôle d'un danseur !

Après des expériences hollywoodiennes très fructueuses avec des oeuvres comme Ocean's Twelve, Dérapage ou Les promesses de l'ombre, Vincent Cassel poursuit donc son brillant parcours hors de nos frontières.

Le film en question -Black Swan -, est un thriller surnaturel et psychologique se déroulant dans le milieu impitoyable de la danse classique, et qui sera, d'après certains privilégiés qui ont pu lire le script de John McLaughlin (Mission Impossible), dans l'esprit de The Others, le brillant film de fantômes d'Alejandro Amenabar, avec un soupçon de Fight Club, de David Fincher.

Début du tournage de Black Swan au mois de février à New York pour une sortie annoncée à l'automne de la même année.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel