






Une nouvelle étape est franchie selon les codes 2.0 des réseaux sociaux. Après avoir divulgué au mois d'août des photos de son crush de l'été, Suzanne Lindon nomme précisément celui qui fait battre son coeur sur sa dernière publication sur Instagram. À l'occasion de l'anniversaire du jeune homme, la comédienne et réalisatrice de 22 ans a publié une amusante photo de leur duo, complice et drôle avec les visages recouverts de crème. En légende, la fille de l'ex-couple formé par Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain écrit : "Joyeux anniversaire Paul je t'aime".
Cette fois donc, plus de doute sur le nom de celui qui a conquis la talentueuse artiste. Paul Olivennes, âgé de 26 ans, se présente comme éditeur et co-fondateur de la société Documents Editions sur son profil Instagram. Une entreprise répertoriée en ligne, lancée en juin 2022 et dont il est crédité comme étant le dirigeant. Son domaine d'activité ? Le conseil en relations publiques et communication. Son patronyme est bien connu, il s'agit de celui de Denis Olivennes, ancien patron de la Fnac et Europe 1, désormais cogérant et directeur général de Libération. Il est donc le fils de ce puissant homme d'affaires et d'Angélique Bérès. Un couple qui est séparé, Denis Olivennes étant en couple avec l'ex-mannequin Inès de La Fressange depuis 2009.
Ainsi, parmi les contacts de Paul Olivennes qui "likent" ses posts, on notera la présence de Nine d'Urso, la fille de sa belle-mère top model et de Luigi d'Urso, un homme d'affaires italien et marchand d'art, décédé en mars 2006, tout comme Marcel Gitard, le frère de Suzanne Lindon et aîné de l'acteur césarisé.
La fille chérie de Sandrine Kiberlain aime dévoiler des tranches de vie avec beaucoup d'humour et/ou de poésie. Avec sa relation amoureuse, elle fait preuve de romantisme cette fois, tout en y ajoutant sa touche personnelle teintée d'une drôlerie infinie. On souhaite beaucoup de bonheur à ce très joli couple qui récolte une multitude de commentaires enthousiastes : "Vous êtes si craquants ! Je vous souhaite mille bonheurs", "trop mignons" !

