






La carrière de Suzanne Lindon continue de s'écrire en beauté, nouvelle preuve avec un magazine chic et australien dont elle assure la couverture : Russh. Sur le papier glacé, la fille de l'ex-couple formé par Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon s'y dévoile comme un poisson dans l'eau, illuminant le shooting par son charisme. Agée de 23 ans et déjà réalisatrice d'un premier long métrage, Seize Printemps, celle qui a suivi une scolarité au Lycée Henri IV, et a intégré l'École nationale supérieure des arts décoratifs de Paris débute avec brio son parcours. De quoi émerveiller ses célèbres parents mais pas seulement. Son compagnon n'a pas caché son enthousiasme.
Ce 7 août 2023, Suzanne Lindon a relayé sur son compte Instagram la couverture du magazine Russh, des clichés et un article dans lesquels elle apparaît. On y apprend notamment que celle qui est un des visages de la maison Céline collabore actuellement avec la grande Claire Denis (Beau Travail) sur son prochain film. Dans les photos du shooting, on peut l'admirer jouer avec l'objectif et les lumières. Une exposition qui a ravi son amoureux, un certain Paul Olivennes. Il a ajouté deux emojis coeurs pour manifester son bonheur de voir sa bien-aimée magnifiée par le magazine.
Si on la sait très proche de son frère Marcel, issu d'une relation précédente de son célèbre père et partage avec plaisir des instants cocasses avec lui sur Instagram, Suzanne Lindon a aussi dévoilé être un couple avec Paul Olivennes. Il y a un an exactement, elle révélait ainsi son crush de l'été.
Ce charmant jeune homme est le fils de l'homme de culture Denis Olivennes (passé par l'ENA et aujourd'hui directeur général et co-gérant de Libération), compagnon d'Inès de la Fressange. Père de trois enfants, il a pu apprécier avec fierté son plus jeune fils Paul être diplômé de la prestigieux école de commerce ESCP (promotion 2018). Sur sa page Instagram, il se présente comme le rédacteur en chef et directeur artistique du nouveau magazine Magma, publié une fois par an. Le premier numéro vient de sortir et l'on peut d'ailleurs remarquer que Marcel, frère de Suzanne, a participé à cet opus en créant notamment la vidéo d'annonce avec Paul Olivennes.
D'ailleurs, l'héroïne de la saison 2 d'En thérapie n'a pas manqué elle aussi de commenter le travail de son chéri : "chef d'oeuvre" et l'incontournable emoji coeur.

