Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lindon souhaite "Welcome" à... son ex-femme Sandrine Kiberlain, à Mélanie Laurent, à Dany Boon et sa femme !

Le comédien français Vincent Lindon, 49 ans, que l'on a pu voir récemment dans le réussi Pour Elle, de Fred Cavayé, au côté de Diane Kruger (voir nos interviews exclusives), nous revient dans un nouveau film, un drame social intitulé Welcome.

Dans ce long-métrage, Vincent incarne Simon, un maître-nageur de la piscine municipal de Calais, qui, pour impressionner et reconquérir sa femme, prend le risque d'entraîner secrètement un réfugié kurde qui veut traverser la Manche à la nage pour entrer illégalement en Angleterre.

Nouveau film du brillant Philippe Lioret, qui avait réalisé en 2006 Je vais bien, ne t'en fais pas, le bouleversant film qui avait permis à Mélanie Laurent de remporter le César du meilleur espoir féminin, ce drame est tout aussi poignant que son film précédent.

A l'occasion de sa sortie le 11 mars prochain, plusieurs célébrités et membres du casting s'étaient donnés rendez-vous hier soir à l'UGC Normandie, sur les Champs-Elysées, parmi lesquels Vincent Lindon, la jolie Audrey Dana, nouvelle maman,  Firat Ayverdi et Darya Ayverdi, qui étaient entourés de Dany Boon (revenu de son beau coup d'éclat des Césars) et sa femme Yaël Boon, Sandrine Kiberlain et Mélanie Laurent (que nous retrouverons cet été dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino).

Un très beau film à découvrir dès la semaine prochaine, dont nous vous proposons les photos de l'avant-première parisienne, ainsi que la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel