Encore ! Violet Affleck a récidivé. Sortie de sa garde à vue (rappelez-vous que l'enfant de bientôt 4 ans a eu quelques soucis avec la police), Violet est devenue une loubarde. Certes, elle avait déjà un terrain propice à la filouterie avant son séjour en prison, mais désormais... elle est incontrôlable. Regardez ces photos ci-dessus : avec sa maman qui n'a plus que la peau sur les os (on voit sa cage thoracique !) et sa petite soeur Seraphina âgée de 10 mois, Violet trouve encore l'audace... de grimper sur le dos de sa mère Jennifer Garner (future héroïne de Valentine's Day) ou d'aller dans la poussette ! Heureusement que papa Ben Affleck est sur le tournage de The Town et ne voit pas cette scène !
Il suffit. Il est temps d'entrer dans le costume d'Emile Zola et d'énoncer un virulent... J'accuse !
J'accuse Violet Affleck d'être une enfant irresponsable : elle n'hésite pas à exploiter sa mère comme pousse-pousse humain.
J'accuse Violet Affleck d'être paresseuse : elle est en poussette... à bientôt 4 ans !
J'accuse Violet Affleck d'être gourmande : elle vole le pain de sa mère qui se voit presque décharnée par la dureté de la vie.
J'accuse Violet Affleck d'être une mauvaise maman : regardez comment elle étouffe son nounours. Vilaine mère !
J'accuse Violet Affleck d'être m'as-tu-vu : comment elle se la joue "Madame hollywood" avec ses lunettes de soleil !
J'accuse Violet Affleck d'être... trop mignonne : à cause de ce sourire et de ces fossettes craquantes, il est impossible d'en vouloir très longtemps à cette loubarde. Et sa petite soeur prend le même chemin !
Qu'importe, elle restera toujours plus adorable que la prétentieuse petite Suri.






Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020



