Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Violet Affleck a eu un petit accident... heureusement Papa Ben est là pour la sauver !

Comme annoncé, le couple Jennifer Garner - Ben Affleck a décidé de changer quelques règles à la maison : Jennifer passe de plus en plus de temps avec la petite dernière Seraphina (bientôt 11 mois) pendant que Ben se concentre sur l'aînée Violet (bientôt 4 ans).

Une initiative qui ne déplaît pas à Violet qui en profite pour continuer à se faire porter dans les bras. Une honte, pensez-vous ? Non, car sachez qu'elle a une circonstance atténuante : elle s'est blessée à la cheville. Comment ? C'est une longue histoire. Mais si vous avez quelques minutes à tuer, installez-vous.

Tout a commencé en automne 2005. Alors que Violet est encore dans l'utérus de sa maman (nous avons pu remarquer avec Seraphina, que Jennifer a une très longue gestation), la petite s'initie aux legos et au sport, en installant un mur d'escalade dans sa "maison" : de quoi l'occuper en attendant que sa mère lui ouvre les portes de la vraie vie. Violet devient ainsi une vraie sportive avant de naître, mais quand elle voit le jour le 1er décembre 2005, elle réalise qu'elle a perdu toutes ses capacités physiques. Jambes mollassonnes et démotivation : l'escalade était loin pour elle...

Mais depuis que Seraphina est née, Violet tente de se remettre au sport. Alors, voici ce qui se passe tous les soirs, quand Papa et Maman sont endormis, vers 1h00 : Violet prend une perche pour sortir de son lit à barreaux, fait ensuite quelques pompes sur une main, puis va dans la cuisine pour se préparer un cocktail survitaminé à base de chocolat. Une fois rassasiée, elle utilise ses draps qu'elle noue pour faire une corde de fortune afin de quitter sa chambre. Une fois dehors, elle dribble avec son ballon de basket et fait un super panier puis elle se détend en faisant quatre tours de pâtés de maison en trottinant avec entrain (tout en écoutant I gotta feeling des Black Eyed Peas et le Papa Pingouin). Quand elle a terminé tout ça, vers 3 heures du matin, elle utilise à nouveau sa corde fabriquée plus tôt, puis remonte dans son lit pour finir sa nuit.

Une nuit intense, mais banale pour elle.

Oui, mais voilà, la nuit dernière, Violet s'est foulé la cheville pendant son jogging : horreur ! Elle a donc interrompu sa séance de sport nocturne pour se recoucher avec une douleur toujours vive. Alors pour économiser ses forces (rappelons qu'elle est quand même danseuse dans le groupe Quadricolor, à la base), elle demande à papounet Ben de la soulager en la portant.

Voilà qui explique donc qu'elle soit encore dans les bras de son père et qu'elle ne marche pas : Tout simplement.

Et ceci est évidemment une histoire vraie car un récit comme... ça ne s'invente pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel