Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Violet Affleck-Garner accepte de marcher... mais seulement si on lui offre des jouets !

Si vous venez régulièrement sur Purepeople, vous devez savoir qu'entre Violet Affleck-Garner et nous, c'est une grande histoire. Si, a contrario, vous ne suivez pas nos news régulièrement : 1) vous méritez d'être fouetté avec des spaghettis  et 2) vous passez à côté de péripéties passionnantes que vit Violet, âgée de 3 ans. Oui car de toute la famille Affleck-Garner (qui s'est agrandie depuis peu avec l'arrivée de la petite Seraphina), c'est bien Violet qui a la vie la plus palpitante : digne d'une série télévisée !

Résumé des épisodes précédents : alors que nous constations que la petite ne marchait jamais, préférant se lover dans les bras de ses parents, nous lui avions écrit une lettre ouverte. Qu'elle n'a pas lue. Elle avait néanmoins accepté de répondre à une interview qui ne s'était pas très bien passée... Mais depuis quelque temps, suite à un arrangement avec son père, le super-héros Ben Affleck, nous avions laissé la petite Violet tranquille. Une accalmie qui était aussi due au fait qu'elle se décidait de temps en temps à marcher. Vraiment, de temps en temps. Mais aujourd'hui, même si nous avons une preuve qu'elle sait marcher, nous allons devoir nous "acharner" à nouveau sur cette enfant. Regardez les clichés ci-dessus : elle marche, oui, mais à quel prix...

Épisode d'aujourd'hui : nous avons appris que la petite Violet a fait du chantage à sa grand-mère. Elle a en effet exigé de mamie qu'elle lui achète des jouets pour daigner  marcher et laisser ainsi maman Jennifer Garner souffler. Quelle enfant machiavélique ! Comment savons-nous cela ? Parce que nous avons mis l'équipe des Pure Experts sur le coup (c'est comme Les Experts, mais en moins cher...).

Fermez les yeux (enfin, pas trop longtemps, sinon vous ne pouvez pas lire) et imaginez la musique Who are you ? des Who (générique des Experts). Imaginez un homme aux cheveux grisonnants, adepte des paroles philosophiques teintées de sagesse et entrez dans l'épisode des "Experts : chez les Affleck". C'est bon, vous y êtes ? Allons-y.

D'après ce que nos enquêteurs de choc nous ont rapporté, Violet a menacé sa mère et sa grand-mère de tirer avec son pistolet à eau sur Nemo -le poisson rouge de la famille- si mamie refusait de lui acheter de nouveaux jouets. Comme dirait l'autre, elle a tenté de noyer le poisson, mais c'est mal connaître nos Experts qui ont intercepté la conversation et ont sauvé Nemo in extremis. Alors, en deuxième recours, Violet s'est engagée contractuellement à ne pas marcher tant que mamie n'aura pas acheté la nouvelle Barbie : Barbie trader dans une grande banque.

Preuve que nos dires se vérifient : sur les photos, dès que sa grand-mère a le sac de magasin de jouets, Violet marche. Oh ! Mais quelle fieffée manipulatrice !
Elle a beau avoir 3 ans, ce n'est pas une excuse ! Nous ne sommes pas contents d'elle. Mais, pas du tout !

D'un autre côté... regardez ce sourire... comment lui résister ? Bon, ça ira pour cette fois, coquinette, va !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel