Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Caprice, la reine des bimbos, se livre à vous... totalement !

Elle est née le 24 juin 1979, à Versailles, une ville qu'elle a quitté lorsque son premier film porno est sorti à la vente. Embrouillée avec une partie de sa famille, elle reste tout de même dans le business du charme et assume cette expérience dans le X.

Depuis, cette petite bombe (1,62m, 44 kg, 95D siliconés) est devenue Miss FHM en 2005, avant de lancer son blog deux ans plus tard et de devenir marraine de salons érotiques.

Portée par Cécile de Ménibus et Cauet, qui produisent l'émission via la société Be Aware, la plantureuse blonde débarque aujourd'hui sur l'antenne de Virgin 17 pour animer une émission people... épicée.

A l'occasion de la promotion de ce nouveau programme, intitulé Paparanews, elle s'est livrée dans les pages de Télé7Jours. Extraits.

Quel est le concept de Paparanews ? "Chaque semaine, je présente les dernières infos people depuis un lieu différent : dans une salle de bains, sur une Harley Davidson... Et j'interviewe des personnalités".

Est-elle contente de l'image qu'elle y dégage ? "Je n'ai pas trop l'habitude. Je fais juste la petite fille, sexy, sympa, rigolote. Même pas besoin de m'inventer un rôle : c'est moi !"

Aime-t-elle l'actualité people ? "J'adore, je suis une vraie commère. J'achète toute la presse pour tout savoir".

Et quels sont ses people préférés ? "Surtout les Américains, les Français ne sont pas assez trash. J'aime la chanteuse Amy Winehouse (qui est surtout anglaise, ndlr), il lui arrive toujours quelque chose. J'admire aussi la carrière de Jenna Jameson (une ex-star du X que nous adorons aussi, et qui vient d'accoucher de jumeaux, ndlr)".

Quant à ses futurs projets ? "J'espère produire ma propre émission sur mon site Web (Le Blog de Virginie, ndlr), qui fonctionne très bien, avec 25 000 visites par jour. Personne ne m'aide à réaliser ce blog. Pour une blonde, je m'en sors pas mal !"

Et ce n'est rien de le dire ! Pour retrouver la charmante Virginie sur le petit écran, rendez-vous tous les vendredis sur Virgin 17, à 20h40 !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel