Alors que nous vous avons proposé il y a quelques semaines de superbes et sexy photos de Virginie de Clausade, réalisées par Benoît Pétré, le magazine Entrevue surfe sur ces très beaux clichés, en les publiant dans son nouveau numéro et en proposant une interview de la jolie animatrice rebelle, qui se livre, comme à son habitude, sans langue de bois !
Ainsi, concernant son physique irréprochable et les signes particuliers de sa plastique, la belle de 27 ans lâche : "J'ai cinq tatouages en tout et j'adore ça ! Le problème, c'est que j'ai surtout des petites merdes. Un dragon... c'est assez ringard !"
Effectivement...
Lorsqu'elle évoque ses nombreuses conquêtes passées en assumant et en se définissant elle-même comme une "fille facile", la complice d'Arthur sur TF1 (qui vient d'avoir un petit Mercutio) confie : "J'ai été une jeune fille facile, avec beaucoup d'histoires d'amour. Mais en fait, peu de mecs m'ont réellement connue. Il ne faut pas croire qu'il suffit de s'allonger pour pénétrer l'intimité d'une personne".
Avant de conclure : "Loin de moi l'idée de dire du mal de Carla Bruni, mais concrètement, les filles faciles ont même pris le pouvoir !"
Mais jusqu'où ira-t-elle ?
Jeanne Esserje









