Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira : malgré le terrible flop de "Canal Presque"... Canal + mise toujours sur elle !

Virginie Efira
2 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions, Canal Presque, l'émission humoristique (aïe !) de la jolie Virginie Efira, diffusée depuis le 18 janvier dernier, s'arrêtera avant la fin de la saison, à savoir au mois de mai. Après C+ peut jouer sur les mots, "la fin de saison c'est mai, c'est pas juin etc...", avec de la mauvaise foi on dit ce qu'on veut !

Ce matin, Le Parisien revient sur ce programme sur lequel la chaîne cryptée misait tant, qui s'effondre un peu plus chaque semaine - il n'a rassemblé dimanche dernier que 233 000 téléspectateurs - et provoque de nombreux remous à la direction, qui, malgré ce flop, ne veut absolument pas perdre sa charmante animatrice, et ça, on les comprend !

Frustrée de n'avoir pas son mot à dire, celle qui joue - très bonne prestation d'ailleurs - tous les soirs au théâtre Marigny dans la pièce Nathalie (devant une salle pas toujours pleine, malgré de bonnes critiques), aurait même pensé à s'en aller. Ahmed Hamidi, ex-pilier des Guignols et auteur de l'émission, avec qui elle ne s'entend pas, aurait également menacé de partir.

Devant cette situation inconfortable, Canal + a envoyé Bertrand Delaire - directeur artistique de l'excellent SAV d'Omar et Fred - pour apaiser les tensions, et a décidé d'arrondir les angles en proposant à la comédienne de défendre seulement des textes et des personnages qui lui plaisent. Etre payée 70 000 euros par mois, et pouvoir faire que ce qui lui plaît dans une émission condamnée, ça le fait quand même non ?

Même si la chaîne affirme que l'émission se poursuivra jusqu'à la fin de la saison, le quotidien nous révèle que la comédienne a déjà programmé un tournage avec Clovis Cornillac et Manu Payet, qui débutera le 1er juin prochain ainsi qu'un autre en septembre. Un emploi du temps qui lui laissera beaucoup moins de disponibilités pour Canal +, c'est certain.

Malgré le remue-ménage qu'a provoqué Canal Presque, la pétillante blonde est toujours soutenue par la chaîne, qui mise beaucoup sur elle, et d'un autre côté, celle qui a été élue meilleure animatrice télé 2008 - et dont on ne doute pas du potentiel d'actrice - n'a pas interêt à se fâcher avec elle. Ce doit tout de même être rageant pour la jeune femme d'être obligée de composer et de continuer à être à l'antenne dans un programme... nul, ça finit par forcer l'admiration. Nous aurions beaucoup être petite souris pour assister à un tournage !

En effet, son objectif est de percer sur grand écran, et Canal + étant l'un des plus gros co-producteur du cinéma français, il va lui falloir en tenir compte...

Mais Virgine aura au moins prouvé à ses patrons qu'elle a une belle force de caractère pour accepter ce qu'on lui inflige depuis des semaines !

L.R


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel