Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira restera sur Canal +... mais pour y faire quoi ?

Virginie Efira à Cannes
3 photos
Lancer le diaporama

Première bonne nouvelle du non-mercato à venir : Virginie Efira, 32 ans, sera bien sur Canal + à la rentrée. Après une année difficile à la tête de Canal Presque, son programme humoristique à l'humour insaisissable, qui a péniblement réuni 1,9% de part d'audience, le transfuge de M6 (cru 2008) sera reconduit dans son rôle de "visage" de la chaîne.

Ainsi, "un responsable" de la chaîne cryptée confie que si le programme dominical d'Efira s'arrêtera après le tournage des deux derniers numéros, aujourd'hui et vendredi, l'animatrice sera reconduite pour la saison prochaine. Pour quoi faire ? Personne n'a de certitude.

On parle d'une nouvelle émission humoristique... Mais cette fois Virginie aura le droit de choisir son équipe. Pour Canal Presque, Ahmed Hamidi (penseur et auteur des Guignols) lui avait été imposé par le directeur général Rodolphe Belmer. Depuis, Virginie et lui ne se parlent plus et la jeune femme a réduit ses apparitions au maximum.

Mais Efira en a-t-elle vraiment envie ? Le Parisien révèle que l'animatrice ne souhaiterait pas revivre une année comme celle-ci (on la comprend !) et qu'il n'est pas envisageable de lui proposer une carrière d'animatrice lambda.

Non, le truc de Virginie, c'est la comédie. Après des débuts réussis au théâtre Marigny, dans la pièce Nathalie, elle entamera le 5 juin le tournage de L'amour, c'est mieux à deux, un film produit par Dominique Farrugia, avec Clovis Cornillac et Manu Payet.

Ainsi, Virginie Efira devrait rester sur Canal +, mais dans une série hebdomadaire. En effet, si Off Prime (M6) n'a pas cartonné, la série était de qualité et aurait été parfaite pour Canal. Ne reste plus qu'à adapter !

Car pour Canal +, la vraie qualité de Virginie Efira est son... image. Branchée, jolie, sympa, elle est l'animatrice à avoir. Pour Virginie, Canal est très importante car elle la chaîne la plus prolifique en matière de production cinéma. Un joli mariage d'intérêt. Rappelons qu'elle a été désignée l'animatrice la plus sexy de la télé dans le classement FHM qui a désignée Laure Manaudou en tête...

Alors Virginie, une nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle vie ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel