Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Viva Bananarama ! Les sexy nanas sont de retour : voici le clip de leur premier single, "Love Comes" !

Les girlsbands en vogue outre-Manche, tels les Girls Aloud ou The Saturdays, ont du souci à se faire, avec la concurrence des pionnières du genre, Bananarama ! D'autant que le trio mythique converti en duo depuis 1991 est tout nouvellement signé chez... Fascination Records - le même label que les Girls Aloud et The Saturdays !

Le groupe culte de la dance-pop britannique, composé des amies de toujours Keren Woodward (48 ans) et Sara Dallin (47 ans), prépare la sortie d'un dixième album studio - le cinquième de l'ère "duo" : Viva.

Depuis le retrait de Siobhan Fahey, troisième élément du trio orginel (qui s'était formé après une rencontre à la BBC à la fin de leurs études de journalisme) en 1988, pour divergences de vues artistiques, puis celui de l'intérimaire Jacquie O'Sullivan qui ne sera restée que le temps d'un album, Keren et Sara, après quelques albums dans les années 1990 (des sorties très ponctuelles, pour la plupart), ont passé une dernière décennie plus calme.

En dehors des albums Exotica (2001) et Drama (2005), les nanas quadra ont entretenu leur notoriété avec quelques apparitions bien choisies et la parution de compilations. C'est donc l'heure de leur grand retour, avec un single intitulé Love Comes, premier extrait de l'album Viva (sortie le 14 septembre) à paraître le 7 septembre 2009 (le 6 en digital) et le clip très rétro signé Harvey P. Brown. La face B du single verra leur tube de 1984, Cruel Summer, dans une nouvelle version - mais aussi, dans certaines éditions, Voyage Voyage de Desireless !

Un son à l'ancienne, mais quand même bien moins catchy que les hits Shy Boy, Robert De Niro's waiting, Venus, ou encore Love in the first degree...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel