Voilà une naissance qui fait plaisir à la maman, et certainement moins au papa. L'ancienne gymnaste et médaillée olympique née en Ouzbékistan, Alina Kabaeva, a eu le plaisir de donner naissance à un bébé à Moscou, l'adorable Dimitri. La mère et l'enfant se portent bien mais... qu'en est-il du papa ?
Il essaie de faire profil bas, le papa, puisqu'il s'agirait de... Vladimir Poutine, le Premier ministre du gouvernement russe, âgé de 57 ans ! En effet, la jolie Alina serait sa maîtresse depuis 2006 et est devenue en 2007 députée de la Douma, le parlement russe, défendant les couleurs de Russie Unie, le parti de Vladimir évidemment. Tant pis pour Poutine, Alina est aux anges et veut même beaucoup d'enfants.
La rumeur d'un divorce avec son épouse Ludmilla et mère de ses deux filles a même fait le tour de la Russie avec les révélations du journal Moskovsky Korrespondent l'an dernier. Toutefois, il ne faut pas énerver Vlad, homme de l'année 2007 selon le magazine Time, qui a fait fermer le journal en deux temps, trois mouvements. C'est ainsi qu'aucun média russe n'a osé annoncer la bonne nouvelle de l'arrivée du petit Dimitri à ses concitoyens, même sans citer le nom de l'homme politique. La jolie ancienne sportive de 26 ans a-t-elle eu le droit d'envoyer des faire-parts ? Elle a pourtant pris soin de lui donner un prénom politiquement correct puisqu'il s'agit de celui du président de la fédération de Russie, monsieur Medvedev... Voilà une histoire qui doit bien le tourmenter... plus que les bébés phoques de Pamela Anderson.
Heureusement, le New York Post était là pour relayer l'information et lui, Vlad ne peut le faire taire. Quoique, sait-on jamais avec cet ancien du KGB peu réputé pour son ouverture d'esprit... Chez Purepeople, on tremble de relayer l'info !









