Avec un prénom pareil, et une telle notoriété attachée à son patronyme, elle aurait pu avoir des velléités de suivre les traces de Sarah Bernhardt.
Le plus dingue, c'est que Paris Hilton s'est effectivement vu proposer une incroyable opportunité : elle a été approchée pour reprendre le rôle de Roxie Hart dans l'illustrissime musical Chicago. Ce sommet de l'art de Broadway a été largement popularisé par son adaptation cinématographique par Rob Marshall, avec le fantastique tandem Catherine Zeta-Jones-Renée Zellweger, et le veinard Richard Gere.
Un rôle taillé sur mesure pour l'héritière Hilton : Roxie Hart est une jeune femme un peu fantasque et un peu volage, qui rêve de devenir une star et que son nom soit sur toutes les lèvres...
Pourtant, Paris a décliné cette formidable aubaine, elle qui aimerait tant percer au cinéma mais ne récolte que des razzies en échange de ses navets. Il fallait donc qu'elle ait une bonne raison... A vous d'en juger, nous préférons laisser la parole à l'intéressée : "J'ai fait quelques répétitions, jusqu'à ce que je découvre que je devais travailler six jours par semaine pendant deux mois. J'étais flattée, mais avec mon emploi du temps, je ne voyais pas comment j'allais pourvoir faire".
Son emploi du temps ? ... ? Elle compte vraiment se présenter aux élections présidentielles américaines ?
Bon, bref : il est plus facile d'être jet-setteuse que vraie star.

Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020








