Wentworth Miller n'est plus au chômage ! Après l'arrêt de sa série Prison Break (qui a connu un formidable essor pour finalement ne plus intéresser personne pour les saisons 3 et 4), Wenty se demandait quoi faire : il a la solution ! Il va devenir... flic ! L'acteur va apparaître en guest star dans le Season Première (premier épisode) de la saison 11 de New York USV (Unité Spéciale des Victimes) qui commencera aux Etats-Unis en septembre prochain.
Jolie reconversion pour l'ex-taulard tatoué, qui se voit faire une apparition dans la géniale et très médiatique série du producteur prolifique Dick Wolf. Un producteur qui a parfaitement su exploiter le filon des "New York" avec : New York Section Criminelle, New York Police Judiciaire, New York Unité Spéciale, New York Undercover et New York Cour de Justice. En plus d'être une référence télévisuelle dans les enquêtes policières, New York USV a déjà accueilli une pluie de guests prestigieux comme Robin Williams, Luke Perry, Hilary Duff et beaucoup d'autres... Wenty ne sera qu'une star de plus.
L'acteur caféinomane interprètera un policier prénommé Nate Kental qui travaillera avec le duo Christopher Meloni et Mariska Hargitay (alias les inspecteurs Stabler et Benson) sur une affaire de viol. Rappelons en effet, que les inspecteurs ont accepté de reprendre du service pendant encore deux ans !
Wenty sera t-il un bon flic ? Ou un ripoux ? L'acteur n'a pas une tête de rigolo... alors, on mise sur un flic qui flirte avec les limites de la loi, qui remet en cause les codes déontologiques mais qui s'avérera avoir un bon fond.
Wenty en policier ? Ah ! On savait bien qu'il aimait s'amuser avec des menottes !




Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020





