Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : Alicia Keys est la "Million Dollar Baby" de son grand come-back !

Whitney Houston
2 photos
Lancer le diaporama

En février 2009, le retour sur scène de Whitney Houston après un long hiatus avait été accompagné d'autant de déception que d'espoir : déception, car elle n'avait alors chanté, lors de la soirée pré-Grammys de Clive Davis, que des anciens titres au lieu des quatre morceaux inédits et supposément issus de son album à venir promis par Clive ; mais espoir, car la diva a prouvé par sa voix qu'elle méritait toujours d'être nommée ainsi.

A 45 ans, Whitney Houston effectuera son véritable come-back à la rentrée, le 1er septembre, avec un album dont il s'est un temps murmuré qu'il pourrait s'intituler Undefeated - mais rien n'est moins sûr.

Ce qui est certain, en revanche, c'est que Whitney, outre l'enregistrement d'un duo avec sa cousine à la voix somptueuse Dionne Warwick, a su s'entourer de ce qui se fait de mieux pour produire son sixième album original, sept ans après Just Whitney, et six ans après son dernier enregistrement studio, l'album de Noël One wish : the holiday album. Will.i.am, Ne-Yo et John Legend sont notamment associés à ce nouvel effort.

Il y a deux mois, on apprenait que le premier single qui serait extrait de cet album come-back était le fruit de la plume de... Diane Warren, la Rolls des songwriters, une des plus grandes compositrices de tous les temps, auteure de centaines de chansons interprétées par les plus grandes stars et maintes fois passés à l'écran. Une chanson au titre sur mesure, pour Whitney, et qu'elle a enregistrée avec l'incontournable David Foster : I didn't know my own strength.

Depuis, Rap-Up Magazine a affirmé que le rappeur Swizz Beatz avait collaboré sur Mill Dollar Bill, dans lequel il voit... le titre du come-back fracassant de la chanteuse. La sensation est encore bien plus importante, en réalité : selon le site aliciakeysfrance.com, l'auteure de la chanson Million Dollar Bill n'est autre que... Alicia Keys ! Alicia Keys qui, par ailleurs, fera paraître son propre nouvel album, élaboré avec Kerry Krucial Brothers, en fin d'année, toujours selon aliciakeysfrance.com.

Une collaboration avec Whitney dont il nous tarde de découvrir le produit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel