Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : la surprise que Céline Dion, Jennifer Hudson et Christina Aguilera lui ont réservée... Regardez !

Pour célébrer son come-back (en demi-teinte puisque Whitney s'est quand même fait voler la vedette par une novice : Susan Boyle dont les précommandes de l'album marchent mieux que le sien !), Whitney Houston a été conviée par Oprah Winfrey pour deux émissions exceptionnelles. L'occasion pour la star aux 150 millions d'albums vendus de se montrer sous son plus beau jour dans l'un des shows les plus regardés des Etats-Unis. Elle en a profité, en début de semaine, pour faire son meaculpa après sa descente aux enfers surmédiatisée et son addiction à la drogue.

Mardi soir, pour la seconde partie de l'émission qui lui était dédiée, Whitney a eu la bonne surprise de se voir féliciter par la grande Céline Dion (à prononcer avec l'accent québécois "Tzélène Dzion"), par sa cousine Dionne Warwick et par la nouvelle génération de chanteuses, avec Christina Aguilera et Jennifer Hudson.

"La première chanson de Whitney que j'aie chantée est Greatest love of all", se souvient Jennifer Hudson.
Christina Aguilera, de son côté, avait tout juste huit ans quand elle a entendu pour la première fois une chanson de la Diva.
"Le premier titre de Whitney que j'aie entendu était I wanna dance with somebody. Puis, je l'ai repris lors d'un concours de chant", confie X-tina.
En tant que proche de la star, Dionne Warwick a vécu ce succès de l'intérieur.
"Tout ce qu'elle représente et ce qu'elle a reçu jusqu'à présent, elle l'a amplement mérité", assure-t-elle. Elle ajoute : "Je suis tellement fière et contente pour elle qu'elle ait l'opportunité de revenir sur le devant de la scène pour montrer de quoi elle est capable et le travail qu'elle a réalisé."

Du côté de "Tzélène" (Céline Dion, pour ceux qui ne suivent pas !), Whitney a toujours été une source d'inspiration.
"J'ai grandi en écoutant tes chansons et toutes tes créations m'ont influée. Ta musique m'a profondément touchée. Je suis très heureuse que tu reviennes, ça faisait si longtemps. Tu nous as énormément manqué. Je t'aime fort !", déclare-t-elle dans le message enregistré spécialement pour l'occasion.

Mais rien ne vaut une vidéo... Regardez cet hommage en images !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image