Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Port : La belle blonde de "The Hills"... a une nouvelle passion !

Une séance shopping, rien de mieux pour décompresser ! Et Whitney Port l'a bien compris. Avec sa nouvelle série The City (le spin-off de The Hills), la jolie blonde est assez débordée, et lorsqu'elle a petit moment, elle court faire flamber sa carte bleue ou son American Express black bien sûr !

C'est dans les rues de New-York, où se tourne sa nouvelle série, que nous retrouvons l'actrice de 24 ans plus naturelle et souriante que jamais. Avec sa robe légère ultra-courte - qu'elle portait déjà il y a quelques jours (décidément il n'y a pas que Ashley Tisdale qui fait dans le recyclage !) - et ses grosses lunettes noires, Whitney a tout d'une vraie star !

Mais encore une fois, la belle commet une grosse erreur... Sa jolie robe méritait-elle d'être accordée avec ses baskets à carreaux ? A croire que la comédienne n'a pas tiré de leçon de sa dernière faute de goût en matière de chaussures...

Mais peut-être que cet après-midi shopping était justement consacrée à trouver de nouvelles shoes plus tendances et adéquates à ses tenues ? Eh bien, non ! A la vue du sac qu'elle porte dans sa main droite, tous nos espoirs s'envolent... Whitney opte pour... des casseroles et des fourchettes ! Et chez Williams-Sonoma, un magasin spécialisé dans les ustensiles de cuisine, elle est servie !

Au lieu de s'attarder sur son look, le jeune américaine préfère s'équiper pour faire de la "grande cuisine" ! Peut-être pour sa nouvelle conquête... L'actrice a dernièrement été aperçue dans les rues de Miami aux côtés du beau Robert Buckley, de la série Lipstick Jungle.

Séduire un homme avec sa cuisine... Whitney a vraiment tout compris !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel