Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Winona Ryder : son look n'est pas top mais... son minois reste à croquer !

Après la sulfureuse Eva Mendes, la ravissante Naomi Watts et la délicate Christina Ricci, c'est au tour de la non moins délicieuse Winona Ryder de se rendre au Festival de Giffoni en Italie. Cette manifestation cinématographique qui a pris fin le 25 juillet est consacré au septième art pour la jeunesse et les organisateurs ont ainsi choisi, parmi d'autres, d'honorer sa carrière. Winona Ryder est notamment célèbre pour ses rôles de jeunes filles fragiles comme dans Edward aux mains d'argent avec Johnny Depp ou Une vie volée avec Angelina Jolie.

Son teint pâle et sa chevelure brune étaient accentués avec sa robe noire relativement simple. Son look aurait pu être plus funky mais elle fait moins garçonne que la dernière fois. D'autant que ses immenses yeux noirs suffisent pour captiver l'attention.

Mais l'heure n'était pas aux apparences ce samedi et la comédienne de 38 ans s'est livrée sans tabou aux festivaliers : "Quand j'avais 20 ans et que je tournais des films, je me sentais souvent seule et triste. C'était difficile de voir à quel point ma vie était différente de celle de mes amis. Alors que j'avais des problèmes avec des scénarii, mes amis devaient payer leur loyer. Je culpabillisais souvent pour cela."

Plutôt rare sur les écrans, elle parle également de l'industrie du cinéma sans concession : "Aujourd'hui à Hollywood, il n'y a pas suffisamment de rôles féminins intéressants. Personne ne veut prendre des risques." Mais elle n'a pas que des mots durs pour la profession et avoue que son collègue préféré est Daniel Day-Lewis, avec qui elle a joué dans La Chasse aux sorcières en 1997. Nous aurons également le plaisir de la retrouver dans The Private Lives of Pippa Lee aux côtés de Robin Wright Penn.

Forcément, à la voir aussi charmante en Italie, on se demande si elle en a fini avec ses ennuis comme la cleptomanie, elle répond simplement à cette question qu'elle tente de trouver l'équilibre. Elle semble sur la bonne voie.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel