En pleine promotion parisienne de Whatever Works (voir la bande-annonce), son nouveau film avec Larry David et Evan Rachel Wood, le cinéaste new-yorkais Woody Allen avait émis le souhait, lors d'une conférence de presse en milieu de semaine, de faire tourner la première dame de France - Carla Bruni - dans son prochain film qui se tournera à l'été 2010 à Paris.
Invité hier du Grand Journal de Canal+, le réalisateur de Manhattan et de Annie Hall a confirmé son voeu au micro de Michel Denisot : "Oui, j'aimerais beaucoup faire tourner Carla Bruni. Elle est une artiste accomplie, elle est très belle, et je suis sûr qu'elle est très douée pour la comédie. J'aimerais vraiment lui offrir un rôle dans mon prochain film. Je vous affirme que sa participation ne causera aucun tort au président Sarkozy, ni à l'image de la France, et j'espère vraiment que cette collaboration se fera".
Il aura l'occasion de demander directement à l'intéressée, puisque Woody est invité ce week-end à rencontrer le couple présidentiel à l'Elysée.
A suivre...
A.I.









