Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X Factor : Des talentueux prochains invités pour rebooster l'audience !

Réactualisation : En vous offrant le programme à venir de l'émission musicale de M6, hier, nous en avions totalement oublié le principal : les guest du prime prochain. Mardi 10 mai, les 9 candidats remettront leur place en jeu lors du 4ème prime en direct ! Afin de les encourager, Jean-Louis Aubert sera sur le plateau et interprétera le titre Roc'Éclair, issu de son dernier album. Si Pascal Obispo se prêtera au jeu de coach pour les candidats encore présents, il profite de l'occasion pour emmener sous son aile ses petits protégés : Thierry Amiel et Cylia. Thierry, finaliste en 2003 dans Nouvelle Star face à Jonathan Cerrada, et Cylia, révélée dans Graine de Stars, sont les héros de la nouvelle comédie musicale Adam et Eve, La Seconde Chance. Quant aux Black Eyed Peas, la date de leur venue est bel et bien confirmée. Le groupe de Fergie et Will.i.Am sera présent sur le plateau des studios Lendit le 17 mai.

Jeudi 5 mai 2011 : Avant-hier, mardi 3 mai, Bérénice Shleret quittait l'aventure X Factor devant 2,7 millions de téléspectateurs. Une audience qui frémit faiblement mais a encore du mal à être à la hauteur des attentes de ce programme phare de M6 ! Afin d'y remédier, la chaîne a décidé de miser sur des guest stars de folie.

Cette semaine, Florent Pagny annulait sa participation à la dernière minute alors qu'il devait partager un duo sur le plateau avec son ami Pascal Obispo. Heureusement, Yannick Noah était bien présent et a pu faire le show. Mais si Nolwenn Leroy, Ben L'oncle Soul et Johnny Hallyday ont déjà mis le feu sur la scène de X Factor, l'émission n'a pas fini de vous épater en matière d'invités de marque.

Le 24 mai, c'est Jenifer et Julien Doré qui donneront de la voix aux côtés des finalistes restants. La sublime brunette, toujours soutenue par son public, viendra probablement interpréter en direct son dernier tube L'envers du Paradis, extrait de son dernier album Appelle-moi Jen. Julien Doré, grand gagnant de Nouvelle Star 7, viendra défendre son album Bichon. Le 24 mai marque aussi un autre bouleversement pour les candidats de X Factor. En effet, pour le sixième prime en direct de cette aventure présentée par Sandrine Corman, les candidats interprèteront non plus une mais deux chansons.

Le 31 mai, c'est Jessie J et James Blunt qui viendront soutenir les potentiels X Factor.

Comme promis, Lady Gagasera présente sur le plateau le 14 juin. Lors de cette soirée explosive, on attend également la star Jennifer Lopez.

Pour le moment, rien n'a été communiqué au sujet des Black Eyed Peas, que l'on attend pourtant dans l'émission de M6.

Des invités stars pour booster les audiences mais pas seulement... En effet, M6 a également décidé de faire appel à des personnalités du monde musical pour coacher ses petits. Ainsi dès la semaine prochaine, c'est Pascal Obispo qui jouera les professeurs pour les candidats du télé-crochet de M6. Une aide précieuse qui pourrait aider nos graines de chanteurs à en mettre plein la vue au terrible jury : Véronic DiCaire, Henry Padovani, Olivier Schultheis et Christophe Willem.

La chaîne doit absolument sortir le grand jeu pour faire venir des téléspectateurs, car à mi-parcours les résultats ne sont pas terribles. En moyenne, l'émission a rassemblé moins de 2,9 millions de télespectateurs pour 13% de part de marché. Mais surtout le programme ne fédère pas les fameuses ménagères de moins de 50 ans car avec seulement 20 % de part de marché, c'est insuffisant. Du coup les tarifs pub ont été revus à la baisse avec des remises qui vont de 14 à 29 % expliquent nos confrères de Pure Médias. Mais la chaîne reste optimiste et fait donc le maximum pour installer ce programme...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel