Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

US Open 2010 : Xisca rayonnante pour son chéri victorieux Rafael Nadal, Boris Becker inséparable de son fils !

Dans les gradins de l'USTA Billie Jean King Tennis Center, à New York, Xisca soutient, fidèle au poste, son chéri le numéro un mondial Rafael Nadal lors de l'US Open 2010. Elle a apprécié sa victoire sur le Français Gilles Simon en 8e.
9 photos
Lancer le diaporama
Dans les gradins de l'USTA Billie Jean King Tennis Center, à New York, Xisca soutient, fidèle au poste, son chéri le numéro un mondial Rafael Nadal lors de l'US Open 2010. Elle a apprécié sa victoire sur le Français Gilles Simon en 8e.

Les belles promesses entrevues dans les premières heures de l'US Open ont tourné court, côté tricolore, et Amélie Mauresmo, la nouvelle consultante de choc d'Eurosport, n'a pu que constater les dégâts : en seconde semaine, ce n'est pas une vague tricolore mais une vague ibérique qui déferle sur le tableau masculin. Olé.

Dans le sillage du numéro un mondial Rafael Nadal, Feliciano Lopez (son futur adversaire), Ferrer et Verdasco (qui s'affronteront dans quelques heures), Robredo (tombeur de Llodra) ou encore Montanes ont chacun une carte à jouer pour une place en quart de finale de la dernière levée du Grand Chelem. Quant aux Français, il y aura forcément un - et un seul !- représentant hexagonal au tour suivant, puisque Gaël Monfils et Richard Gasquet se disputeront ce ticket.

Rafael Nadal, pour sa part, est arrivé sans encombres jusqu'au stade des huitièmes, renvoyant sans coup férir le Français Gilles Simon chez lui en trois sets rondement menés. Et il faut dire qu'on aura rarement vu perdant aussi heureux de se faire étriller : papa depuis la semaine dernière d'un petit Thimotée, il n'avait qu'une hâte - rentrer au pays pour retrouver sa compagne Carine et faire connaissance avec leur fils. "Si je gagne, c'est fabuleux. Si je perds, c'est encore plus fabuleux", avait-il pronostiqué avant d'entrer sur le court pour défier le Majorquin. A peine deux heures plus tard, c'est, contre toute attente, le vainqueur qui félicitait le vaincu. Au final, tout le monde est content : même en tribunes, où Xisca, la ravissante chérie de Nadal, se réjouissait, tout sourire, de cette qualification peu périlleuse pour les quarts de finale d'un tournoi où la succession de Juan Martin Del Potro, forfait, s'annonce très ouverte.

Quant à Boris Becker, c'est en compagnie de son fils aîné, Noah, 16 ans, issu de son mariage avec son ex-épouse Barbara Feltus, qu'il a observé le jeu du leader mondial : en vacances, père et fils sont inséparables. Boum-Boum initie Noah au monde de la mode, mais il retrouve volontiers celui du tennis, délaissant exceptionnellement sa sculpturale femme, Sharlely Kerssenberg, et leur fils de 5 mois, Amadeus.

Dans le tableau féminin, la belle victoire, acquise de haute lutte au détriment de Shahar Peer, par Venus Williams, a ravi sa soeur Serena, présente dans les gradins. Avec le dernier carré en point de mire, d'autres inséparables sont à attendre en tribunes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel