Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès : Après le Président, il tacle... l'UMP ! Très édifiant... et amusant !

Toujours aussi exquis et toujours aussi doué, Yann Barthès met le doigt là où ça fait mal... mais toujours avec le sourire. Ainsi, le journaliste et son équipe avaient déjà mis en exergue que le Président Nicolas Sarkozy recyclait ses discours lors de ses interventions publiques ! Un moment culte qui a fait sourire (ah bon ?) l'Elysée. Paraît-il...

Après s'être attaqué au Président (même s'il espère une interview !), le sniper Yann a ciblé l'UMP... soit, le parti politique de Nicolas Sarkozy ! Le Président semble être une proie idéale pour les humoristes.

Mais il faut dire qu'il y a matière à rire : dans l'édition du Petit Journal d'hier, Yann Barthès nous a proposé la vidéo d'illustration du parti politique qui nous "vend" une France changée. On voit dans ce clip : des gens heureux, des enfants de toutes les couleurs, de maisons écolos utilisant l'énergie solaire et des familles complices. C'est beau et comme le dit Yann : "La France de l'UMP fait rêver".

Et pourtant, cette France magnifiée et sublimée par l'UMP ressemble en fait... aux Etats-Unis ! Yann Barthès révèle que les images servant d'illustration à ce spot proviennent du site GettyImages qui sont des images d'outre-atlantique !

Ah ! C'est vrai qu'elle fait rêver la France de l'UMP : elle est comme... un American Dream !

Regardez cette jolie trouvaille de Yann et son équipe : de quoi divertir (à nouveau) l'Elysée ? Non mais franchement, si Yann Barthès à raison... on continue de marcher sur la tête dans ce pays !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel