Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yelle : son nouveau clip ultra kitsch pour du... gel douche ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

On apprenait au mois de janvier que la pétillante chanteuse Yelle allait jouer une prostituée dans un court métrage réalisé pour Canal +, diffusé en février dernier.

La jeune chanteuse à l'univers technicolor, qui se déchaînait encore récemment sur scène, surfe sur la vague du succès lancée par son tube Je veux te voir, découvert sur Myspace, et prolongée depuis par les titres Parle à ma main (avec Michaël Youn ou la reprise d'A cause des garçons, version electropop. Egérie de Vanessa Bruno, Yelle a également sorti une... Encyclopédie de la musicienne !

Forte de ce succès et de cette notoriété, Yelle est de retour à la télé... sous forme de bande-son d'une publicité ! Mais attention, ce n'est pas un extrait de son album Pop Up qui illustre le spot, mais bien une chanson spécialement écrite et composée par Yelle elle-même pour la marque Dove, qui lance une nouvelle ligne de gels douche. Le titre du morceau ? Go Fresh, bien évidemment.
Cette association d'une marque avec un artiste n'est pas la première, et nous fait penser à Wilkinson, qui avait fait de même récemment avec la chanteuse Simone elle est bonne, composant à l'occasion de la sortie d'un nouveau rasoir un tube calibré sur mesure.

Alors qu'à la télévision, seule une partie de la chanson de Yelle peut être entendue, il existe également une version intégrale doublée d'un clip, que nous vous proposons de regarder ici, juste au-dessus !

Ambiance 80's et kitsch à souhait (on se croirait dans Hélène et les garçons) sur une musique vitaminée, les paroles vantant l'effet du gel douche sont quand à elles... Ratées, ou à prendre au 12e degré, selon les goûts de chacun ! Le clip n'a en tout cas pas tardé à faire le tour du Net, récoltant des opinions négatives, enthousiastes ou dubitatives. Et vous, Yelle version gel douche, vous la trouvez comment ?

 

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image