Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zak Laughed : La nouvelle rockstar de 15 ans a fait sa rentrée... sur Canal+ ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama

Au mois de juin déjà, la chaîne cryptée avait fait de The Last Memories Of My Old House, premier album d'un ado de 15 ans culotté et casquetté, gavé d'influences folk-song anglo-saxonne et pop vintage, son album de la semaine.

Il était donc logique que Canal+, en faisant ses cahiers de vacances, mette le jeune Zak Laughed dans son cartable de rentrée. Le 15 septembre, Michel Denisot avait donc taillé ses petits crayons pour recevoir la nouvelle et précoce révélation de la scène clermontoise (The Elderberries, Cocoon, Mustang...), au top des ventes iTunes suite à la sortie de son album le 31 août dernier, sur le plateau du Grand Journal.

Avec son pseudo issu d'un joke (un jeu de mots anglophone sur son prénom, Zachary, soit : Zak a ri = Zak laughed - lol), Zak Laughed, qui n'hésite pas à balancer "ça m'emmerde qu'on me rabâche que je suis un adolescent", n'a pas eu à se plaindre, accueilli comme un adulte et comme une star à part entière par une équipe manifestement déjà subjuguée. Des conditions idéales pour dévoiler, après le clip guilleret et efficace de son premier single (Each Day), en live et en acoustique, un nouvel extrait de son talent. Regardez sa prestation en live.

Still asking for more ? Cliquez ici pour voir également sa version acoustique bucolique de Ballad of The Celestial Railroad, et ici pour la liste des dates de concert programmées.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel