Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane, Harry Roselmack Christine Angot ont un point commun... qui vaut 4,95 millions d'euros !

Zinedine Zidane
3 photos
Lancer le diaporama

Le journaliste Harry Roselmack, l'ancien footballeur Zinedine Zidane et l'auteure Christine Angot ont un point commun. Lequel ? Nous vous laissons quelques secondes de réfexion : tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac...

Réponse : ils font tous les quatre partie de la nouvelle cuvée du Who's Who et rejoignent ainsi Kate Moss dans l'édition britannique, ou encore Jean-Paul Rouve qui sont entrés respectivement en 2007 et 2008 ! Ce gros annuaire (4,2 kg... joli morceau), qui réunit l'élite de tous les milieux, va publier sa nouvelle édition demain. A cette occasion, Aujourd'hui en France s'est intéressé à l'histoire de ce livre de (grande) poche et nous annonce que quelques people se sont glissés parmi les 1084 nouveaux entrants.

Pierre Kosciusko-Morizet et les personnalités sus-citées font donc partie des heureux élus de ce cercle très fermé qui rajeunit d'année en année : pour ce cru 2009, la moyenne d'âge est ainsi de... 41 ans ! Soit treize ans de moins que la moyenne des membres actuels.

Et nos petits nouveaux font même office de bébés tellement ils sont jeunes : 32 ans pour Pierre Koscisuko-Morizet (le frère de sa soeur Nathalie), 36 ans pour Harry Roselmack et 37 ans pour Zinedine Zidane. A noter que ces représentants du domaine artistico-créatif (écrivains, journalistes, membres du théâtre, du cinéma, de l'audiovisuel, des arts plastiques, de la musique, de la danse) représentent 18% des heureux, figurant dans le Who's Who.

Selon nos confrères d'Aujourd'hui en France, ce petit livre (vendu à 495 euros pièce pour 10 000 exemplaires, soit un chiffre d'affaires minimum de 4,95 millions d'euros pour HM Editions) serait une mine d'or pour les cabinets de recrutement : on comprend mieux pourquoi le bel Harry Roselmack a été autant courtisé au printemps dernier, notamment par M6...

Parmi ces 22 000 noms répertoriés dans le Who's Who, 10 000 entreprises sont citées : alors attendons un peu... Vos serviteurs de l'information, que sont les journalistes de Purepeople, risquent de bientôt y faire leur entrée !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel