Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane, mystique dans la nouvelle pub Adidas : taillé pour le cinéma ? Regardez !

Zidane

Qu'est-ce qui se passe... aujourd'hui ? Aujourd'hui, Zizou apparaît dans une nouvelle pub ! Alors qu'il a fait un nouvel appel du pied à son ancien club du Real Madrid, hier sur Europe 1, lors d'une conférence de presse sur l'association ELA, répétant qu'il aimerait jouer un rôle au sein de l'équipe dirigeante en cas de retour du président Florentino Perez, on découvre dès à présent Zinedine Zidane dans un énième spot publicitaire.

Et là, c'est le drame ! Quelle déception, jugez plutôt : Zizou ne parle plus de la vie et de la mort au bord d'une falaise, il ne joue plus à la baballe dans la boutique d'un opticien pleine de lunettes dont certaines doivent coûter bonbon, il n'enfile plus ténébreusement ses chaussettes en sirotant de l'eau (toujours...), rien de marrant et de décalé à se mettre sous les crampons. C'est pour son équipementier Adidas, avec qui il est encore sous contrat jusqu'en 2017, qu'il revient à l'écran.

Trêve de plaisanterie (on a déjà bien rigolé avec le nouveau clip au profit de son association ELA, auquel contribue de nombreuses stars), il n'y a en réalité pas de quoi être déçu en découvrant ce spot pour le modèle F50 de la marque aux trois bandes, aux allures de véritable bande-annonce de cinéma ! Zinedine Zidane, encapuchonné comme un moine sorti du Nom de la Rose, y observe et retrace la naissance cosmique du jeune génie argentin Lionel Messi (vedette du... FC Barcelone, éternel rival du Real Madrid !) dans une mise en scène mystique et fantastique - la voix off n'est évidemment pas celle du Marseillais...

La version long métrage est-elle en tournage ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel