Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane retourne au Real Madrid ! Et... "il ne veut pas d'argent" ! (réactualisé)

Réactualisation du 2/06, 14h10 : Dans une interview accordée au quotidien sportif ibérique As, spécialiste du Real Madrid, Florentino Perez, ancien et... nouveau président du club (parti en 2006, il vient d'en reprendre les destinées en main), a apporté quelques compléments sur l'engagement de Zinedine Zidane à ses côtés. Tout particulièrement, il évoque une mission... bénévole. "Il a envie d'apprendre, fait remarquer Florentino Perez à propos de son ancien meneur de jeu chez les Merengue. Il sera avec nous en tant qu'ambassadeur du club et il mettra son expérience au profit du centre de formation. C'est la personne la plus désintéressée au monde".

C'est une confirmation plus qu'une sensation : comme prévu, Zinedine Zidane rejoint les rangs du club où il a achevé sa carrière et sous le maillot duquel il a inscrit 49 buts en 227 matches. Comme prévu, sa nomination fait suite à l'élection au poste de président du Real de son ancien coach Florentino Perez, entraîneur entré dans l'histoire des Galactiques (autant pour la Ligue des Champions glanée en 2001-2002 et les deux sacres en Liga que pour sa politique de recrutement de stars dispendieuse et inefficace) - chapitre qu'il avait refermé en 2006.

Et, avant même que ces deux-là aient commencé à bosser, Perez, la semaine dernière, s'extasiait : "Zinedine Zidane sera un très grand conseiller du président, et aussi un bon ambassadeur et un bon professeur pour les petits de l'école de football".

Le Français oeuvrera avec de nouvelles recrues du staff, en l'occurrence l'entraîneur chilien de Villareal, Manuel Pellegrini, et l'Argentin Jorge Valdano, ancien joueur, ancien entraîneur et ancien directeur sportif du Real, nommé directeur général et adjoint au président.

Ces dernières semaines notamment, Zizou avait répété qu'il serait enthousiasmé par un rôle à jouer dans le futur des merengue. C'est chose faite. Avec son intarissable activité publicitaire, le cumul des mandats continue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel