Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane retourne au Real Madrid ! Et... "il ne veut pas d'argent" ! (réactualisé)

Réactualisation du 2/06, 14h10 : Dans une interview accordée au quotidien sportif ibérique As, spécialiste du Real Madrid, Florentino Perez, ancien et... nouveau président du club (parti en 2006, il vient d'en reprendre les destinées en main), a apporté quelques compléments sur l'engagement de Zinedine Zidane à ses côtés. Tout particulièrement, il évoque une mission... bénévole. "Il a envie d'apprendre, fait remarquer Florentino Perez à propos de son ancien meneur de jeu chez les Merengue. Il sera avec nous en tant qu'ambassadeur du club et il mettra son expérience au profit du centre de formation. C'est la personne la plus désintéressée au monde".

C'est une confirmation plus qu'une sensation : comme prévu, Zinedine Zidane rejoint les rangs du club où il a achevé sa carrière et sous le maillot duquel il a inscrit 49 buts en 227 matches. Comme prévu, sa nomination fait suite à l'élection au poste de président du Real de son ancien coach Florentino Perez, entraîneur entré dans l'histoire des Galactiques (autant pour la Ligue des Champions glanée en 2001-2002 et les deux sacres en Liga que pour sa politique de recrutement de stars dispendieuse et inefficace) - chapitre qu'il avait refermé en 2006.

Et, avant même que ces deux-là aient commencé à bosser, Perez, la semaine dernière, s'extasiait : "Zinedine Zidane sera un très grand conseiller du président, et aussi un bon ambassadeur et un bon professeur pour les petits de l'école de football".

Le Français oeuvrera avec de nouvelles recrues du staff, en l'occurrence l'entraîneur chilien de Villareal, Manuel Pellegrini, et l'Argentin Jorge Valdano, ancien joueur, ancien entraîneur et ancien directeur sportif du Real, nommé directeur général et adjoint au président.

Ces dernières semaines notamment, Zizou avait répété qu'il serait enthousiasmé par un rôle à jouer dans le futur des merengue. C'est chose faite. Avec son intarissable activité publicitaire, le cumul des mandats continue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel