

Biographie
- Résidence : France

Le Grand Journal est une émission diffusée sur Canal + depuis 2004 et présentée par Michel Denisot. L'émission est en direct du lundi au jeudi et est enregistrée le vendredi. Le Grand Journal se déroule en deux parties. La première partie se déroule de 19h10 à 19h50. Michel Denisot et ses chroniqueurs - le journaliste Jean-Michel Apathie, Ariane Massenet et le philosophe Ali Baddou - reçoivent des personnalités du monde politique et ceux qui font l'actualité. Dans la seconde partie de l'émission, Le Grand Journal La Suite, Michel Denisot s'entoure d'autres chroniqueurs dont Tania Bruna-Rosso et Mouloud Achour pour débattre de l'actualité culturelle et recevoir différents artistes.
Si la première partie de l'émission est axée sur l'actualité et l'information, la deuxième partie est, elle, tournée vers le divertissement et est beaucoup plus légère.
Les séquences récurrentes du Grand Journal sont : le bureau de l'info d'Ariane Massenet, le Crash test de Damien Cabrespines du lundi au jeudi, la chronique politique de Jean-Michel Apathie du lundi au jeudi, le petit journal de Yann Barthès du lundi au jeudi, le palmarès de l'info de Jean-Michel Apathie le vendredi, la Petite semaine de Bruno Donnet le vendredi, Ali a lu d'Ali Baddou.
Les séquences récurrentes du Grand Journal La Suite sont : l'instant T de Tania Bruna-Rosso, le daily Mouloud du lundi à jeudi, le crash test cinéma de Damien Cabrespines, la météo de Charlotte Le Bon, le SAV d'Omar et Fred, la boîte à questions des invités de la veille.
L'émission de Canal + cartonne en termes d'audience. Ce succès est notamment dû à la présence des différents chroniqueurs ainsi qu'au côté décalé de l'émission. La force du programme réside aussi dans les invités prestigieux que la chaîne reçoit, très souvent en exclusivité.
Dernières actualités

Maïtena Biraben : La grosse somme que devra lui verser Canal+


Dernières photos
Dernières vidéos
Son entourage
























