





Entre Laurent Ruquier et Hugo Manos, c'est fini après sept années d'amour. L'annonce a été faite par le sportif de 36 ans sur le plateau du Buzz TV du Figaro, fin mars dernier. "Je ne suis plus en couple avec Laurent", avait-il lâché au détour d'une phrase, précisant que la rupture datait d'il y a "plusieurs semaines". Depuis, chacun fait sa vie de son côté et les deux ex-amoureux partagent la garde de leur chien Tigane. Sur les réseaux sociaux, ils publient ainsi des images de leur nouveau quotidien, l'un sans l'autre.
Cet été, c'était direction Mykonos pour Hugo Manos. L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a partagé son bonheur d'avoir passé quelques jours en Grèce, son pays d'origine. "Merci pour les souvenirs, merci pour les rencontres, et merci de m'avoir permis de vivre un peu plus l'instant présent. Ici, je parle peu... Je préfère montrer la vitrine bien rangée, c'est plus confortable. Finalement, je suis bien plus pudique que j'en ai l'air, admet-il en story sur Instagram dimanche 10 août. Et je n'oublie pas que beaucoup me regardent du coin de l'œil et ne peuvent pas me blairer. Heureux ici, je rentre en France le cœur comblé. Je ne sais pas si je suis prêt pour les défis qui arrivent, mais comme toujours... On fera au mieux."
Le lendemain, Hugo Manos partage cette fois-ci des images de son nouvel appartement, encore en travaux. Un cocon composé d'un grand salon avec balcon, de deux chambres - la sienne et une chambre d'ami -, une salle de bains et des toilettes. Sur la vidéo, des ouvriers sont en plein travail. "C'est le moment où on a l'impression que rien n'avance, mais en fait si. En réalité, une fois qu'on aura mis le parquet et toutes les faïences, ça va aller très vite", assure Hugo Manos, qui quitté il y a quelques semaines son appartement du 18e arrondissement de la capitale.
De son côté, Laurent Ruquier a profité d'un séjour bien différent. Loin du soleil grec et des soirées festives de Mykonos, l'animateur s'est envolé vers le Danemark. Sur son compte Instagram, celui qui débarque dès la rentrée sur T18, nouvelle chaîne de la TNT, publie ainsi quelques clichés, "souvenirs d'une semaine Danoise".
C'est à Copenhague, la capitale, qu'il a posé bagage. Au programme, visite de la ville, le canal central du Nyhavn et les maisons colorées qui le bordent. Mais pas que ! Laurent Ruquier a aussi découvert le skate park Wonderland, la très célèbre statue de la Petite Sirène, s'est recueilli sur les tombes des chanteurs de la famille Ulmer, est passé par le Musée Guinness des records du monde ou encore un "authentique bistrot français au coeur du quartier latin de Copenhague depuis 1992" baptisé L'éducation nationale. Une pause bien méritée avant la rentrée !