Depuis le Presbyterian Hospital de Dallas, un journaliste de BFMTV a partagé de jolies images : une vidéo de l’échographie de son bébé, dont la naissance est prévue dans 3 mois ! C’est le chef du service Météo et Climat de la chaîne d’information, Marc Hay, qui a publié cette Story ce samedi 15 mars 2025 avec en légende : “Le temps passe tellement vite ! Hâte de t’accueillir dans 12 petites semaines”.
Le 17 mai 2021, le présentateur météo avait profité de la Journée mondiale contre l’homophobie pour faire son coming-out sur ses réseaux sociaux : “Il est temps pour moi de dire à voix haute ce que je n’ai jamais osé dire : je suis gay”. Marc Hay avait alors reçu une vague de soutiens, mais aussi des insultes homophobes. Cela ne l’a pas empêché de continuer de s’engager contre les discriminations, et de communiquer avec ses abonnés sur une nouvelle étape de sa vie : l'arrivée imminente d'un enfant.
En décembre 2024, le présentateur de BFMTV a fait une très jolie annonce : “C’est un Noël un peu particulier pour moi, le dernier avant d’accueillir mon petit bébé“. Impatient de prendre son enfant dans ses bras, Marc Hay expliquait qu’une nouvelle vie allait débuter pour lui en juin 2025.
Pour son anniversaire, il a également posté il y a quelques semaines un selfie sur lequel on le voit tenir un doudou : “38 ans aujourd’hui ! C’est un anniversaire très particulier, car le prochain, je le fêterai avec toi ! J’ai hâte de te prendre dans mes bras dans moins de quatre mois et de passer le reste de ma vie à t’aimer et à te voir grandir”.
Discret sur le reste de sa vie privée, Marc Hay a utilisé le hashtag “single dad”, laissant supposer qu’il sera un père célibataire. Pour l’échographie des 5 mois, le journaliste qui est passé par la météo de France 3 et Météo à la carte avant de rejoindre BFMTV a partagé son ressenti : “Te voir bouger, entendre ton petit cœur battre, savoir que tout allait bien et que tu étais en pleine santé… C’est indescriptible”. Une aventure “tout simplement incroyable” qu’il partage avec bonheur avec ses fans.
Montrant la place que prend sa future paternité dans sa vie, le présentateur météo a ajouté à sa bio Instagram stipulant son poste chez BFM la mention “Bientôt papa d’une petite fille”. Il est donc également fixé sur le sexe de son bébé, qui ne va désormais plus tarder à faire son entrée dans sa vie.
player2