





Le dimanche 15 juin dernier, jour de la fête des pères, Johnny Hallyday aurait eu 82 ans. Un anniversaire célébré par sa femme Leticia Hallyday qui lui a rendu hommage en dévoilant une vidéo qu’il avait réalisé lui-même pour elle et ses filles Jade et Joy dans laquelle il leur confie : "Vous me manquez beaucoup, je vous aime". En légende de la vidéo, la photographe de 50 ans a écrit : "Tu aurais eu 82 ans aujourd’hui mon amour. (…) Cette année encore, je choisis de te célébrer avec ce que tu m’as appris, vivre avec le manque de toi sans renonce à la lumière (…) Alors aujourd’hui, je ne regarde pas seulement en arrière. Je lève les yeux vers demain, en portant en moi ce que tu m’as laissé de plus précieux, la foi en la vie…"
Aujourd’hui, Laeticia Hallyday a refait sa vie avec Frédéric Suant, un restaurateur et entrepreneur français. Alors qu’elle va quitter Los Angeles, la maman de Joy et Jade semble commencer un nouveau chapitre de sa vie marqué par un événement important : la maison qu’elle avait acquise avec Johnny Hallyday à Marnes-la Coquette a enfin été vendue. Ce sont nos confrères de Closer qui ont dévoilé cette information, en précisant que la vente s’est effectuée un peu avant l’anniversaire du Taulier. Baptisée "La Savannah", il s’agit d’une demeure de 1000 mètres carrés habitables, dotée d’une salle de sport, d’une piscine, d’une cave à vin, d’un court de tennis, d’un home cinéma et de 5000 mètres carrés de terrain. C’est dans cette maison que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.

Mise en vente dès le mois de janvier 2018, un mois après le décès de l’interprète de Marie, La Savannah n’a donc trouvé preneur que sept ans plus tard. Son problème ? Trop célèbre, pas assez fonctionnelle pour une famille, décorée dans un style très particulier. Cette transaction devrait permettre à Laeticia de rembourser les 7,7 millions d’euros qu’elle doit au fisc, et toujours selon les informations de Closer, elle aurait jusqu’à fin juillet pour vider la maison et organiserait une soirée de dépendaison de crémaillère dans les lieux fin juin.