





C'est l'un des candidats de Secret Story 2025. Le 10 juin dernier, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d'Adrien, un jeune homme de 24 ans. Et on l'ignorait, mais sa maman n'est pas une inconnue.
Dans son portrait, Adrien a confié qu'il était originaire de Saint-Palais-sur-Mer et que c'est un passionné de surf. "Je suis parti début octobre pour Bali, j'ai fait mon trip solo, c'était le tournant de ma vie ce voyage, ça m'a totalement marqué, ça m'a changé. Je suis revenu complètement ouvert d'esprit", a-t-il notamment déclaré. Puis, il s'était confié sur sa famille. Ainsi a-t-on appris qu'il avait trois grandes soeurs. En revanche, il n'en a pas dit plus sur sa maman qui est une personnalité politique. En effet, si de nombreux téléspectateurs ne connaissaient pas le visage de l'habitant de la Maison des Secrets, ce n'était pas le cas de ceux de sa région.
La maman d'Adrien est Fabienne Labarrière, une figure politique locale comme l'a révélé Sud Ouest. Cette dernière est en effet conseillère départementale depuis 2021. C'est aussi l'ancienne première adjointe du maire Claude Baudin, mais elle est passée dans l’opposition depuis et est candidate aux municipales de 2026 à Saint-Palais. Un bien beau programme. Son fils, lui, va tenter de succéder à Alexis, le gagnant de la saison passée de Secret Story. Mais l'aventure venant de commencer, rien ne dit s'il pourra réaliser cet objectif.
Actuellement, l'heure est plutôt aux rapprochements. Lors de son séjour dans la maison de Cristal, il s'est très vite rapproché de Pimprenelle, une candidate au secret très fort. Tous deux sont passionnés de surf et ont aussi l'amour de l'Indonésie en commun. A plusieurs reprises, ils ont échangé des regards qui ne trompent pas. Peut-être formeront-ils le premier couple de cette saison 13. Affaire à suivre cette semaine lors des quotidiennes diffusées chaque jour de la semaine, à 19h05, sur TFX.