






Ce samedi 26 avril 2025, Amandine Pellissard a semé l’inquiétude chez ses 379 000 abonnés. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram officiel (@amandine.pellissard.off), l'ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL et actrice de films de charme est apparue bouleversée, aux côtés de son mari Alexandre.
"Il y a une enquête en cours et pas qu'une", annonce-t-elle d'emblée. La mère de famille, visiblement à bout de forces, déclare traverser une situation extrêmement grave : "On est dans une situation dont on n’aurait jamais soupçonné l’existence un jour. Quelque chose de gravissime", explique-t-elle, précisant que seule une poignée de proches est réellement au courant des détails. "Ce que vous voyez n’est qu’une façade", insiste la mère de famille, avant de révéler : "Il n'y a pas qu'une affaire, il y en a plusieurs. En France, la justice prend du temps, ça ne se fait pas en 5 minutes." La situation serait d'autant plus difficile que le couple fait face, selon ses dires, à du "harcèlement de meute" et une procédure en cours les empêchant de s’exprimer librement. "C'est très éprouvant pour nous. Moi tous les jours j'ai envie de prendre mon téléphone et de hurler", confie Amandine Pellissard, la voix pleine d'émotion aux côtés de son mari.
Face à l'avalanche d'interrogations de leurs abonnés, Amandine et Alexandre Pellissard ont pris soin de publier également un message écrit sur leur compte Instagram. "Nous vivons une épreuve ignoble et innommable, maintenant aux mains de la justice, c’est pourquoi comprenez-nous, nous ne pouvons pas nous exprimer sur les réseaux sociaux pour l’instant", écrivent-ils.
Le couple affirme vouloir faire confiance à ses avocats et précise : "Tout ceci est éprouvant mais nous prenons sur nous et dès lors que ce sera permis, nous prendrons la parole."
Un message qui n'a pas manqué de déclencher une vague de soutien. En commentaire sous la publication, les abonnés tentent de leur envoyer un peu de réconfort : "Beaucoup de courage", "Tout mon soutien", "Je vous donne tout mon courage et ma force", peut-on lire sous la vidéo.
Ce nouvel épisode intervient quelques semaines après une autre annonce marquante. En mars dernier, Amandine Pellissard et son compagnon avaient décidé de fermer leur compte MYM, après trois ans d’activité sur cette plateforme de contenus pour adultes. Une décision motivée par des problèmes de piratage : "On a constaté que nos contenus sont utilisés", expliquait-elle dans une précédente vidéo, précisant que leurs photos et vidéos étaient volées pour être diffusées illégalement sur des sites pornographiques.
Si la fermeture de leur compte MYM n'était pas censée être définitive, cette série de mésaventures semble avoir plongé le couple dans une spirale infernale. "On vit vraiment un enfer. Vous n'imaginez même pas ce qu'on vit", conclut Amandine Pellissard, avant de promettre qu'ils prendront la parole en temps voulu, lorsque la justice leur en donnera enfin la possibilité.