Anne-Sophie Lapix en roue libre en plein direct après l’annonce de son départ du JT de 20h de France 2 !
Publié le 30 mai 2025 à 09:21
C'est désormais officiel ! En juillet prochain, la journaliste Anne-Sophie Lapix quittera bel et bien le JT de 20heures sur France 2. En attendant, ce jeudi 29 mai 2025, l'épouse d'Arthur Sadoun a agréablement surpris ses fidèles téléspectateurs en poussant... La chansonnette en plein direct : preuve à l'appui.
Cette semaine, la journaliste Anne-Sophie Lapix - qui quittera prochainement la présentation du 20heures de France 2 - certainement surpris ses téléspectateurs en chantant en direct : preuve à l'appui.
Anne-Sophie Lapix aux commandes du JT de 20heures sur France 2 ce jeudi 29 mai 2025. (Capture d'écran) Anne-Sophie Lapix aux commandes du JT de 20heures sur France 2 ce jeudi 29 mai 2025 (Capture d'écran). Anne-Sophie Lapix aux commandes du JT de 20heures sur France 2 ce jeudi 29 mai 2025 (Capture d'écran). Anne-Sophie Lapix aux commandes du JT de 20heures sur France 2 ce jeudi 29 mai 2025 (Capture d'écran). Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun dans les tribunes de la finale Hommes "France vs Pologne" de volley-ball lors des Jeux Olympiques Paris 2024. Le 10 août 2024
© P.Perusseau-D.Jacovides / Bestimage
Voir les 20 photos

Une grande annonce qui a fait grand bruit ! En juillet 2025 et malgré un parcours sans-faute, Anne-Sophie Lapix qui était aux commandes du JT de 20heures sur France 2 depuis 2017 ne le sera plus ! Dans son communiqué, la direction du groupe public a souligné qu’il voulait "pouvoir compter à la rentrée" sur son "talent" et travaillera "avec elle sur de nouveaux projets au sein de France Télévisions". Depuis l'officialisation de son départ, les bruits de couloirs vont bon train quant à celui ou celle qui la remplacera.

Pour le moment, aucun nom n'a fuité... Même si l'animatrice Caroline Roux fait partie des favoris ont récemment affirmé nos confrères du Parisien. En tout cas, ce jeudi 29 mai 2025, Anne-Sophie Lapix - de retour sur la 2 - a de nouveau fait parler d'elle ! Tout en mettant à l'honneur les sujets du jour, l'épouse d'Arthur Sadoun a tout bonnement... Poussé la chansonnette à l'antenne. Et pour le faire, l'heureuse maman de deux enfants a décidé de mettre en avant le répertoire de la chanson française. De folles séquences qui resteront dans les annales !

Anne-Sophie Lapix se lâche… en musique : son karaoké télévisé fait mouche !

Parmi ses surprenantes interprétations étonnamment justes face caméra : Il en faut peu pour être heureux, l'une des chansons du personnage Baloo tirée du dessin animé Disney Le Livre de la jungle. Mais aussi La Java de Broadway de Michel Sardou, La Grenade de Clara Luciani ou encore J’me voyais déjà de Charles Aznavour. Pour finir en beauté son journal, Anne-Sophie Lapix a également misé sur le tube Voilà, c'est fini de Jean-Louis Aubert.

Naturellement sur les réseaux sociaux, notamment sur X anciennement Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir à son show improvisé : "Je trouve ça super sympa de sa part, avec un côté moins solennel et sérieux qui manquent aux JT", "Ça fait plaisir d’avoir un journal de 20h en chanson", "Anne Sophie t’es la Queen un véritable régal ce soir", "Vu en direct et j'ai adoré !  Elle a un beau brin de voix et un lancement des sujets parfait. C'est avant tout une excellente journaliste", "Les messages subliminaux auprès de la direction".

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Zapping télé France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après sa prise en charge rapide pendant ses vacances, Anne-Sophie Lapix donne de ses nouvelles
Après sa prise en charge rapide pendant ses vacances, Anne-Sophie Lapix donne de ses nouvelles
6 janvier 2026
Après une année mouvementée et son départ de TF1, Karine Ferri recharge ses batteries au paradis, à plusieurs milliers de kilomètres de la France
Après une année mouvementée et son départ de TF1, Karine Ferri recharge ses batteries au paradis, à plusieurs milliers de kilomètres de la France
3 janvier 2026
Encore un départ dans Un si grand soleil ! Après 3 ans dans la série, un comédien annonce son départ : "C'est un choix de ma part"
Encore un départ dans Un si grand soleil ! Après 3 ans dans la série, un comédien annonce son départ : "C'est un choix de ma part"
31 octobre 2025
Les articles similaires
Un musicien de "N'oubliez pas les paroles" doit quitter l'émission : sa famille installée à près de 10 000 kilomètres de lui ne supporte plus son absence player2
Un musicien de "N'oubliez pas les paroles" doit quitter l'émission : sa famille installée à près de 10 000 kilomètres de lui ne supporte plus son absence
22 janvier 2026
"Pardon pour..." : Léa Salamé dépassée par une situation, elle prend la parole à la fin de son journal sur France 2 player2
"Pardon pour..." : Léa Salamé dépassée par une situation, elle prend la parole à la fin de son journal sur France 2
9 octobre 2025
Dernières actualités
"Elle avait 48 ans mais ces derniers temps elle semblait 90 ans" : L'un des voisins de Loana témoigne
"Elle avait 48 ans mais ces derniers temps elle semblait 90 ans" : L'un des voisins de Loana témoigne
18:12
“Je me suis lancée là-dedans il y a 2 mois” : Hélène de Fougerolles, 53 ans, adepte d'une pratique naturelle et gratuite pour tonifier ses traits du visage player2
“Je me suis lancée là-dedans il y a 2 mois” : Hélène de Fougerolles, 53 ans, adepte d'une pratique naturelle et gratuite pour tonifier ses traits du visage
17:33
Patrick Bruel : une femme prend la parole et revient sur le comportement du chanteur
Patrick Bruel : une femme prend la parole et revient sur le comportement du chanteur
16:54
Loana : Sa mère Violette, 69 ans, s'était rendue à son domicile à Nice il y a peu, "on entendait Titi aboyer"
Loana : Sa mère Violette, 69 ans, s'était rendue à son domicile à Nice il y a peu, "on entendait Titi aboyer"
16:16
Dernières news