





Ils sont amoureux depuis plusieurs mois et ne se lâchent plus ! Malgré les rumeurs qui entourent l'ancienne Miss France Iris Mittenaere (accusée d'avoir trompé son ex fiancé Diego El Glaoui et l'homme d'affaires Bruno Pelat), Antoine Dupont file toujours le parfait amour avec la jeune femme originaire de Normandie. La preuve, le couple s'est envolé à Genève dans l'hôtel de luxe La Réserve afin de profiter de l'été.
Au programme ? Baignades dans la piscine, repas gastronomiques (dont un passage au Restaurant Tsé Fung, l'unique restaurant chinois étoilé de Suisse) et balades en bateau. Le rugbyman a d'ailleurs été pris en photographie dans leur chambre avec le chien de l'ancienne reine de beauté baptisé Calypso. "Sweet Recovery", écrit-il en légende, faisant référence à sa blessure des doubles ligaments croisés dont il a été victime en mars dernier et qui le tient éloigné des terrains de rugby.

De son côté, Iris Mittenaere s'est également filmée sur le lit de leur chambre en peignoir avec un drôle de masque led sur la figure. Une preuve de plus en tout cas que les deux amoureux sont bel et bien partis ensemble dans cet hôtel 5 étoiles qui dispose d'un spa de 2 500 m². Un cadre idyllique pour les amoureux.

Pour rappel, Iris Mittenaere a totalement démenti les rumeurs et porté plainte pour "divulgation de correspondances privées, diffamation publique, cyberharcèlement et incitation au cyberharcèlement" et a lancé, en parallèle, une "procédure d’urgence civile pour atteinte à l’intimité de (s) a vie privée" après les révélations qui ont fait surface sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, Antoine Dupont se fait donc chouchouter. Le demi de mêlée toulousain poursuit sa rééducation qu’il poursuit de l’autre côté des Alpes, en Suisse. Depuis le 8 mars dernier et sa rupture des ligaments croisés subie lors du dernier match du Tournoi des Six Nations face à l’Irlande, la star des Bleus ne perd pas de temps pour retrouver les terrains mais ne s'empêche pas les moments de douceur !