





Comme chaque année, de nombreuses personnalités françaises et internationales ont été aperçues à Paris dans le cadre de la Fashion week. Le lundi 7 juillet 2025, le défilé Tamara Ralph Haute Couture Automne / Hiver 2025-2026 s'est déroulé au sein du Palais de Tokyo. Sans grande surprise, plusieurs personnalités de premier plan se sont rendues sur place. On peut notamment citer le célèbre chanteur et acteur français Patrick Bruel, qui est devenu au fil du temps un grand habitué de la Fashion week parisienne. Sur place, il a notamment pu croiser : Araya A. Hargate, Law Roach, Caroline Scheufele, Ryan Destiny, Tamara Ralph. Mais aussi l'actrice hollywoodienne Hailee Steinfeld.
Pour rappel, celle qui était récemment à l'affiche du film Sinners au cinéma a épousé le quarterback de l'équipe de football américain des Buffalo Bills Josh Allen lors d'une belle cérémonie organisée le samedi 31 mai 2025 en Californie. Les deux tourtereaux avaient annoncé leurs fiançailles dans un post Instagram publié au mois de novembre 2025. Âgée de 28 ans, Hailee Steinfeld avait été extrêmement surprise par la demande en mariage de son compagnon sur le moment. "Oh mon Dieu, non ! On en parle à ses copines, et on se dit qu'on ne veut pas savoir quand ça va tomber", avait-elle notamment déclaré à ce sujet. "Je suis tellement reconnaissante qu'il ait fait les choses comme il l'a fait pour que je sois belle et que nous ayons ces photos que nous chérirons pour le reste de notre vie et que je ne regarderai pas en me demandant 'Qu'est-ce que je portais ?'", avait également ajouté la comédienne.


De son côté, Patrick Bruel a récemment dû faire face à une petite déconvenue sur le plan professionnel. Ayant acquis un domaine viticole et oléicole à l’Isle-sur-la-Sorgue en 2007, le musicien avait pour projet d'ouvrir un hôtel de luxe sur place, où le personnel aurait pour mission de "prendre soin de chaque client comme un ami". Le chanteur avait imaginé un établissement comprenant 49 chambres dont 11 suites, un restaurant gastronomique, un bar à cocktail, un SPA, une piscine extérieure mais aussi une galerie d’art. Malheureusement pour lui, il a été contraint de reporter son ouverture, comme il l'a expliqué sur Instagram.
"Chers amis, L'Isle de Leos... Un rêve devenu réalité. Un écrin au milieu de l'un des plus emblématiques villages de Provence. Cet emplacement exceptionnel nécessite la plus haute exigence. L'implication, la passion et l'engagement de tous dressent sous nos yeux, un édifice à la hauteur, et même au-delà de nos espérances. En raison de retards sur les travaux et les livraisons, plus une succession de contretemps, nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir à la date prévue et d'offrir à nos clients l'accueil, le service et la perfection qui s'imposent. L'Isle de Leos et son propriétaire ne transigeront jamais avec la qualité et la sécurité", avait ainsi écrit Patrick Bruel.
