





Thierry Ardisson a rendu son dernier souffle, le lundi 14 juillet 2025, à l'âge de 76 ans. Le célèbre animateur, que l'on surnommait "L'homme en noir", a perdu sa bataille contre un cancer du foie. Ce jeudi 17 juillet, il était l'heure de lui rendre un ultime hommage, avec ses obsèques. La cérémonie (réservée qu'aux invités avant une inhumation elle aussi dans la plus stricte intimité) devait démarrer à 16h30, en l'église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. Un quartier qu'il connaissait d'ailleurs très bien puisqu'après avoir longtemps résidé dans un appartement du Faubourg Saint-Honoré, dans le très chic 8e arrondissement, l'acolyte de Laurent Baffie avait changé d’adresse pour un lieu tout aussi prestigieux, au 214 rue de Rivoli, à quelques pas du Jardin des Tuileries. Un endroit où il vivait seul, puisque son épouse Audrey Crespo-Mara avait elle aussi son propre appartement.
Avant le début de la cérémonie, la journaliste, habillée d'un ensemble noir comme le voulait le dress-code de la cérémonie, est arrivée à l'église accompagnée de ses fils, Sékou Mara, footballeur évoluant au Racing Club de Strasbourg et Lamine, étudiant à l'école EHL l'école d'hôtellerie de Lausanne qui aimerait créer ses hôtels. Eux aussi ont respecté les voeux de l'homme en noir et étaient vêtus d'ensembles dignes du regretté animateur et producteur.
Comme l'a indiqué BFMTV, la veuve de Thierry Ardisson a eu un geste fort pour les invités aux obsèques de Thierry Ardisson. Elle qui depuis des mois aurait poussé la star du PAF à se réconcilier avec ceux avec qui il s'est fâché, a accueilli les invités un à un à l'entrée de l'église. Pour chacun, elle a eu une bise, un mot, voire les deux. Comme le précise le reporter sur place, cela aurait même créé un embouteillage à l'entrée de l'église, "les invités on rarement vu ça", est-il rapporté.
Nul doute que cette attention particulière aurait plu à Thierry Ardisson.