





Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont appris à connaître les Bambara, une tribu attachante composée des parents Rofrane et Nasser et de leurs quadruplés de 7 ans, Hajar et Noor pour les filles et Chemsy-Dine et Kheïry-Dine pour les garçons. Des enfants tous atteints de troubles autistiques qui demandent forcément beaucoup d'attention et d'énergie.
Malgré tout, Rofrane et Nasser Bambara ne pourraient pas être plus heureux et, sur les réseaux sociaux, ils partagent quotidiennement leur vie de famille sous toutes les coutures. Au cours de la semaine, la maman a par ailleurs pris le temps de répondre aux questions des internautes et une interrogation en particulier a retenu son attention. Rofrane Bambara pourrait-elle avoir "un dernier enfant" avec son mari Nasser ?
Malheureusement pour ceux qui voudraient la voir agrandir la famille, cela ne semble pas du tout dans les plans. "On n'y pense absolument pas !", a-t-elle répondu avec franchise. Mais tout le monde n'est pas d'accord au sein du clan. La jeune Hajar s'est notamment "mis en tête d'avoir une petite soeur", révèle la star de Familles nombreuses. Un souhait qui n'est pas du goût du papa Nasser, qui serait en "PLS" (expression familière qui signifie 'se sentir mal', ne plus en pouvoir) rien qu'à l'idée d'accueillir un nouveau bébé. Situation qui fait d'ailleurs bien rire la mère de famille.
Rappelons que les Bambara ont fait leur grand retour dans l'émission de TF1 au mois de janvier dernier, à l'occasion du lancement de la nouvelle saison. D'autres anciens comme eux se remettaient en avant devant les caméras et des nouvelles tribus faisaient leurs apparitions, comme les Bellocq (dont les parents sont depuis devenus grands-parents à seulement 37 et 38 ans) ou encore les Lecossais.
