





Diffusée quotidiennement sur l'antenne de TF1 depuis déjà de nombreuses années, l'émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL suit le quotidien de familles composées de quatre enfants ou plus. Au fil du temps, les mères de familles qui participent à cette émission ont acquis une certaine notoriété. C'est notamment le cas de Camille Santoro, qui est à la tête d'une tribu composée de six enfants. Elle partageait la vie du père de ses enfants, Nicolas Santoro, lorsqu'elle a intégré le casting du programme quotidien de la première chaîne, mais le couple s'est depuis séparé. Récemment, Camille Santoro a pris la décision d'emmener ses enfants en vacances à l'étranger.
La mère de famille a ainsi dévoilé la destination qu'elle avait choisi il y a quelques jours sur son compte Instagram. "Nous sommes en Turquie, Je l'avais annoncé avant notre départ. Honnêtement le choix des vacances était difficile. Le voyage devait rentrer dans mon budget, en formule all exclusive, avec des activités pour les grands et les petits et franchement c'est un sans faute, on est tous au max", avait notamment indiqué Camille Santoro. Vendredi 8 août 2025, la mère de famille a publié plusieurs photos dans la story de son compte Instagram pour annoncer la fin de son séjour en Turquie avec ses enfants. "Rentrer à la maison avec une tonne de linge sale, 2000 photos, le compte à sec mais la tête pleine de souvenir", a-t-elle ainsi écrit.
Ses enfants sont à présent en vacances avec leur papa...

"S'il vous plaît, est-ce qu'on peut retourner en vacances ?! J'étais pas prête", a-t-elle également ajouté en postant une photo d'elle en tenue de vacances. Récemment, Camille Santoro a décidé de s'émanciper totalement de son ex-mari en changeant le nom de son compte Instagram @madame.santoro pour @camille.anema, en lien avec les prénoms de ses 6 enfants et la première lettre de leurs prénoms (Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba). "Il faut savoir qu'il y a des comptes Instagram qui sont certifiés par Instagram directement. D'autres créateurs payent la certification et ce n'est pas mon cas. Je ne peux donc pas changer de nom comme bon me chante, mais en tout cas la démarche est faite de mon côté. Aujourd’hui je tourne la page de @madame.santoro pour en écrire une nouvelle. Ce compte a grandi avec vous et moi avec lui, aujourd’hui j’ai besoin d’évoluer, de prendre un nouveau départ et de suivre mes envies. Merci à vous de me suivre dans cette nouvelle aventure, ce nouveau nom c’est celui que j’incarne le mieux aujourd’hui", avait-elle indiqué.