






Ces derniers mois n'ont pas été faciles pour Isabelle Morini-Bosc. En effet, elle a vécu une douloureuse épreuve en mars dernier, celle de la mort de son mari Alain Morini. Ce dernier s'est éteint il y a près de deux mois après un long combat contre sa maladie, une leucémie. Depuis, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste apprend à vivre sans lui, malgré elle. Et alors qu'elle est toujours endeuillée, elle vient d'annoncer la perte d'un autre membre de sa famille.
C'est auprès de nos confrères de Télé-Loisirs ce mardi 29 avril 2025 qu'Isabelle Morini-Bosc se livre. Elle évoque ainsi le soutien de ses camarades de TPMP face à la mort de son cher et tendre et en profite pour révéler être touchée par la disparition d'un autre proche : "Mes camarades se sont tous manifestés. Il y a eu le décès de mon mari et là il y a le décès de mon neveu." Nous apprenons ainsi qu'elle est de nouveau éprouvée, quelques semaines à peine après le départ de sa moitié Alain Morini. Et de poursuivre : "Gilles Verdez, c'est un vrai gentil dans la vie. Il m'a envoyé un mot adorable. Valérie Benaïm m'a envoyé un mot hier pour me demander comment j'allais. Géraldine m'a offert des plantes. Raymond m'a aussi envoyé un message que je n'ai pas réussi à ouvrir. Avec ce nouveau drame, je n'ai pas pensé à le rappeler." Quelques mots prononcés non sans émotion.
Déjà lors de la mort de son époux, Isabelle Morini-Bosc avait été touchée par le réconfort de plusieurs personnalités du monde de la télévision. "Toute l'équipe m'a soutenue. Pascal Praud, Pascale de La Tour du Pin, Cyril Hanouna... Ils ont tous dit des choses adorables sur lui et ça m'a beaucoup aidée, déclare celle qui a fait ses derniers adieux à son défunt mari en Isère, entourée des siens. Pourquoi avancer ? Parce que je n'ai pas le choix, ce n'était pas prévu à ce moment-là... J'ai perdu beaucoup de personnes cette année. Mon beau-frère est parti 15 jours avant le décès de mon mari et là mon neveu... Ce n'est pas la meilleure période mais on fait avec." Ce sont donc trois décès qui sont survenus en quelques semaines à peine...
Toutes nos condoléances à Isabelle Morini-Bosc.