





Voilà maintenant un mois que la treizième saison de Secret Story est lancée. Les téléspectateurs ont ainsi découvert à l'écran la nouvelle Maison des secrets ainsi que les candidats au casting. Plus encore, certains d'entre eux ont déjà été éliminés. C'est le cas de Théo, Dréa, Damien, Marianne et Célia lors du dernier prime diffusé jeudi 10 juillet dernier. Et à la stupeur générale, l'un de ces participants ayant quitté le jeu se trouve en très mauvaise forme.
Jeremstar s'est entretenu avec Marianne. Lors de cet échange, diffusé sur YouTube, la jeune femme de 32 ans s'effondre. En larmes, elle révèle vivre l'enfer depuis qu'elle est sortie de la Maison de secrets. Rappelons que son comportement avait été pointée du doigt, certains le qualifiant de raciste envers Anita et Romy. "Je ne voulais tellement pas que des gens se sentent autant blessés par moi. Je suis vraiment désolée pour ça. Je ne voulais pas faire du mal à qui que ce soit. Je ne me suis pas rendu compte que ce serait perçu comme ça", déclare-t-elle en sanglots. Aujourd'hui, elle regrette son comportement mais aussi les messages à son sujet sur les réseaux sociaux. "Je ne supporte plus tout ce qu'on dit sur moi, lâche-t-elle. Je ne sors plus de chez moi. J’ai peur qu’on m’attaque dans la rue, qu’on me reconnaisse. Ça ne s’arrête pas ! Pour toujours, je serai Marianne la harceleuse et la raciste de Secret Story 13." Pire encore, Marianne semble dans un mal-être profond : "J'ai vraiment juste envie de mourir !"
A sa sortie de Secret Story 2025, Marianne a été très surprise de l'accueil qui lui a été réservé. Et rapidement, elle s'est adressé au PDG d'Endemol dans une note vocale retranscrite ici : "Vous avez détruit ma vie. Comment j’ai pu vous faire confiance ? À cause de vous je vais me foutre en l’air. Avec toutes les images qu’on a montrées de moi, c’est normal que les gens pensent ça de moi." Par ailleurs, elle pointe du doigt le montage de l'émission et s'en prend à la production de l'émission d'enfermement : "J’en veux énormément à la production de ne pas se bouger les fesses plus vite." Face à la situation, la production a réagi. "Suite à une réunion de crise qui a eu lieu hier, la production a décidé de placer Marianne dans une maison de repos dès le début de la semaine prochaine", explique Jeremstar. Et de poursuivre : "C'est du jamais vu en 13 saisons de Secret Story ! Je n’ai jamais vu quelqu’un être autant au bout du rouleau. J’ai vraiment cru qu’elle allait commettre l’irréparable."