






C'est une nouvelle aventure qui attend Ilona. La candidate malheureuse de Mariés au premier regard 2025 (M6) s'est en effet engagée dans un autre projet et les organisateurs n'ont pas manqué de faire référence à son expérience dans l'émission de la sixième chaîne.
Tout ne s'est pas passé comme prévu pour Ilona, dans MAPR. Alors qu'elle pensait peut-être rencontrer l'homme de sa vie après avoir appris sa compatibilité, la mère de famille célibataire a connu une grosse désillusion. Alors qu'il tentait sa chance depuis trois ans, Damien (40 ans) a finalement pris la décision d'annuler le mariage, à quatre jours de la cérémonie. La raison ? Il avait trouvé l'amour. “Mon coeur est pris, mais par respect et honnêteté, je dois arrêter. Je suis sûr de mon choix, je me sens déjà amoureux. On s’est connus il y a un an. Et quand on se voyait, on sentait qu’il y avait une vraie alchimie entre nous deux. Mais ce n’était juste pas le bon moment. On n'était pas disponibles tous les deux. Il y a trois semaines, on s’est retrouvés à un cours de boxe que je donne auquel je ne devais absolument pas assister et elle aussi. (...) Un peu comme une évidence, on devait se retrouver et je n’ai pas du tout contrôlé ce qu’il s’est passé”, avait-il expliqué à l'experte Marie Tapernoux au préalable. Puis, il a rencontré la maman d'Hanaé (7 ans) pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
Si Ilona avait gardé la face devant Damien, elle n'a pas caché que cela a été dur à encaisser. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. La jeune femme de 37 ans 'apprête d'ailleurs a vivre une nouvelle aventure comme l'a annoncé le compte Instagram Road Adventure, sans manquer de la mentionner. "Pas de mari, mais un van… et quel van ! Quand l’aventure amoureuse s’arrête, l’aventure en Normandie commence ! Ilona (oui OUI, Ilona de Mariés au premier regard sur M6) a troqué le bouquet de mariée contre un bouquet d’expériences avec RAGNAR, notre van baroudeur au grand cœur (et au coffre XXL pour les valises). Elle aurait pu dire “oui” à un inconnu… Mais elle a préféré dire “OUIIIII” à un week-end avec un baroudeur fidèle, silencieux et qui ne ghoste JAMAIS : Ragnar, le van made in Normandie. Et cette fois, ce n’est pas du pipeau : il l’emmène vraiment découvrir des endroits incroyables, sans fausses promesses, sans virage en épingle émotionnel. Stay tuned, Ilona vous embarque avec elle pour un trip #100PourcentLiberté dans les coins les plus secrets (et stylés) de la Normandie. Toi aussi, laisse tomber les mecs foireux et swipe à droite sur un van qui te mérite. Road Adventure", peut-on lire en légende d'un diaporama photos sur lequel on peut voir Ilona dans sa robe de mariée, dans le fameux van.
Cette annonce a bien entendu ravi les internautes qui se sont empressés de partager leur enthousiasme pour la nouvelle aventure d'Ilona.