Après le rachat de BFMTV par le milliardaire Rodolphe Saadé, bon nombre de figures de la chaîne ont pris le large. Plusieurs dizaines de journalistes ont ainsi acté leur départ. Mais pas Apolline de Malherbe, qui est restée fidèle au poste. A la rentrée, elle a alors rempilé pour une nouvelle saison d'Apolline Matin sur RMC et du Face à face sur BFMTV, avec trois nouveaux acolytes venus la rejoindre. Un exercice qu'elle connait et maîtrise déjà. Et cela passe par de la pertinence, le bon mot au bon moment... et un look toujours aussi stylé. Zoom sur la tenue originale qu'elle portait il y a peu à l'antenne.
Elle a pour habitude de porter du cuir, et ça lui sied à merveille. Apolline de Malherbe s'est récemment affichée en tenue à la pointe de la mode. Elle a ainsi opté pour une jupe en cuir fendue portée avec une paire de collants ainsi qu'une paire d'escarpins noirs. A son bras, un sac noir à détails dorés. Mais c'est le haut de sa tenue qui fait toute la différence. Cette mère de quatre enfants - deux garçons aînés nés en 2007 et 2010 de sa relation avec Alexis Morel et deux autres enfants issus de ses amours avec son mari Harold Hauzy, dont une fille, Hannah, née en mars 2017 - porte un top en satin noir à fines bretelles et dentelle signé Gérard Darel et vendu au prix de 135 euros. Par-dessus, LA pièce du look. Apolline de Malherbe a craqué pour un blazer en tartan rouge et noir avec col et revers de manches à motif léopard affiché à 219 euros. Un modèle cintré au "design sophistiqué qui combine élégance et modernité avec brio", comme indiqué sur le site de la marque... qui n'est autre que Lola Casademunt.
Ce n'est pas la première fois qu'Apolline de Malherbe craque pour cette marque. Début septembre, elle portait une robe à motif léopard affichée à 199 euros sur le site de Lola Casademunt. L'animatrice de 45 ans semble particulièrement affectionner cette marque, encore peu connue en France. Pourtant, ailleurs, elle cartonne. Rappelons que Lola Casademunt est née en Espagne il y a maintenant 43 ans et se vend dans plusieurs pays d'Europe, mais aussi en Amérique et en Afrique. Les collections pensées par Maite Casademunt, directrice de création et présidente de la marque, sont destinées aux femmes dans le but de "les rendre séduisantes, élégantes et confiantes". Cela correspond à Apolline de Malherbe, et pas que. Pour son arrivée dans Les Maternelles XXL, Marie Portolano avait choisi de porter une pièce forte signée Lola Casademunt, un blazer croisé noir avec des cœurs et des petites fleurs brodées en perles et strass.
player2
player2