Alors que la cinquième saison des Traîtres bat son plein sur M6, surprise ! La production a décidé de pimenter le jeu en intégrant au casting d'autres personnalités. Parmi elles, Danielle (Studios Danielle), Christine Bravo et Sylvie Tellier, déjà vue lors de la troisième édition de l'émission. "Mon départ avait été particulier : j'avais été bannie par empoisonnement et j'ai fini enterrée. Mes enfants étaient traumatisés !", rappelle alors l'ancienne Miss France auprès de nos confrères de TV Mag. C'est alors qu'elle a rempilé afin de prendre sa revanche mais aussi d'aider au mieux Camille Cerf, participante de la saison en cours, à récolter le maximum d'argent pour l'association Les Bonnes Fées. Et dès son arrivée, Sylvie Tellier a fait sensation. De par la surprise mais aussi son look !
Toujours avec son brushing parfait, Sylvie Tellier a opté pour une tenue confortable mais toujours élégante. Elle a ainsi choisi de porter un ensemble tailleur dans les tons gris clair, plutôt chic et à la coupe intemporelle, signé IKKS. Le modèle n'est plus disponible sur le site officiel de la marque, mais une veste similaire est affichée entre 195 et 295 euros, pour le pantalon il faut compter environ 155 euros. Pas question pour cette maman de trois enfants - Oscar (15 ans) né de sa relation avec son ex-mari Camille Le Maux, ainsi que Margaux (11 ans) et Roméo (7 ans), fruits de ses amours avec son époux Laurent - d'avoir l'air trop stricte. Elle a ainsi nuancé son look avec deux pièces sport : un sweat à capuche avec poche kangourou, toujours dans les tons gris clair, issu de sa propre collection Maison Tellier et vendu à 60 euros. Enfin, aux pieds, une paire de baskets. Et pas n'importe laquelle : Sylvie Tellier porte des Yeezy 350, un modèle issu de la collection de Kanye West avec Adidas sorti en 2017 autour de 220 euros et à l'époque très rare. C'est sur tirage au sort que l'on pouvait avoir le droit de se les offrir !
Sylvie Tellier ne laisse rien au hasard niveau mode. Et le choix de cette tenue est semble-t-il le résultat d'une vraie réflexion. En mai 2024, auprès de nos confrères de Femme Actuelle, elle révélait sa manière de procéder pour trouver LE look : "Je fais partie de la catégorie de femme qui va d’abord chercher la chaussure et créer la tenue autour de ce point de départ. Je la choisis en fonction de mon planning, si je dois beaucoup marcher, être debout... Et ensuite j'adapte la tenue." D'ailleurs, son style, elle le définit en trois mots : "Parisienne, structuré et stilettos." Car si elle a pour cette fois choisi une paire de baskets, la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste est très à l'aise en talons : "Mes sœurs et mes copines me demandent toujours comment je fais pour être toujours perchée sur des talons. Le secret pour ne pas avoir mal aux pieds ? J'ajoute une petite demi semelle en silicone et du talc. Et avec Miss France, j'étais toujours en talons, donc mon pied s’est habitué à la chaussure."
player2
player2
player2