Si en apparence tout semble aller pour le mieux au sein de la famille Beckham, les dernières révélations sur eux laissent imaginer que tout n’est pas toujours rose. Récemment, la presse américaine révélait que deux des fils de David et Victoria Beckham ne s’adressent plus la parole. Le problème viendrait de la nouvelle compagne de Romeo, la DJ britannique Kim Turnbull. Jusqu’ici rien de bien problématique à ce qu’il soit en couple, sauf que son frère aîné, Brooklyn Beckham et la jeune femme de 23 ans se seraient brièvement fréquentés il y a quelques années. Ce dernier douterait des motivations qui ont poussé Kim Turnbull à se mettre en couple avec son petit frère.
Les relations seraient donc très froides actuellement entre les deux garçons de Victoria Beckham et de l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain. Preuve de cela, Brooklyn et sa femme Nicola Peltz Bekcham n’étaient pas présents pour une fête organisée en l’honneur de David Beckham au début du mois d’avril. Une situation qui doit forcément impacter l’ancienne chanteuse et son mari, qui font certainement tout leur possible pour rabibocher leurs fils, même s’ils ont d’autres soucis en tête ces derniers temps. S’ils vivent la plupart de l’année à Londres, le couple possède plusieurs propriétés dont une située dans l’une des plus belles régions d’Angleterre, les Cotswolds. C’est là que la famille se rend pour se ressourcer, dans ce coin de campagne loin de la frénésie de la ville, mais visiblement, tout le monde n’est pas ravi de leur venue.
Si l’on en croit la presse anglaise, depuis l’achat de leur propriété en 2016, les parents d’Harper Beckham, mini version de Victoria à 13 ans, irritent leurs voisins en raison de travaux incessants. Depuis leur arrivée, ils ont fait construire une piscine extérieure, un court de tennis transformé par la suite en terrain de football ou encore un sauna. Apiculteur à ses heures perdues, David Beckham a également fait installer des ruches ou encore une serre en verre pour ses plantations de fruits et légumes. “Il semble qu’ils ne sont jamais satisfaits de ce qu’ils ont et ça se fait au détriment de la communauté”, lance un voisin des Beckham dans la presse anglaise.
Preuve qu’ils poussent un peu, les parents de Romeo Beckham, qui a dévoilé trois nouveaux tatouages réalisés en un temps record il y a quelques années, se sont vus refuser un permis de construire en 2023 pour la création d’une seconde route d’accès à leur demeure. Mais pas de quoi freiner David et Victoria Beckham, qui ont désormais pour projet de faire construire une imposante grange. “Pourquoi des célébrités s’installent-elles à la campagne, puis encombrent-elles leur terrain d’innombrables constructions ? C’est complètement absurde”, s’insurge une résidente, opposée à ce nouveau projet.