






La nouvelle a attristé de nombreux internautes : Flo et Tracy, couple révélé au grand public dans l’édition 2024 de Mariés au premier regard, ont annoncé leur séparation. C’est Flo qui a pris la parole en premier, dans la nuit du vendredi 14 février dernier, via son compte Instagram. C’est sous une vidéo rassemblant quelques-uns de leurs plus beaux souvenirs, qu’il a confié la triste nouvelle. "Parfois, la vie nous mène sur des chemins inattendus, et parfois, elle nous invite à en emprunter de nouveaux. Tracy et moi avons partagé une histoire intense, belle et improbable, qui a su toucher bien au-delà de nous deux", a-t-il déclaré. Dans la suite de son message, Flo a tenu à adresser ses remerciements : "Une pensée particulière et un grand MERCI pour ceux qui nous ont découverts à l’écran, qui nous ont suivis avec bienveillance, qui ont aimé notre histoire et qui, même dans les moments difficiles, ont su respecter notre intimité".
Il a également lancé un appel au respect, sans manquer de dénoncer certains comportements : "À l’inverse, il est inutile de s’attarder sur ceux qui transforment les réseaux en un défouloir de leurs frustrations. Aujourd’hui, nos chemins se séparent. Ce n’est pas une décision facile, mais c’est celle qui nous semble juste. Plutôt que de chercher à expliquer ou à justifier, nous préférons simplement honorer ce que nous avons vécu et nous laisser chacun avancer avec sérénité. Tracy restera une personne précieuse à mes yeux, et je lui souhaite le meilleur pour la suite", a ajouté Flo, accompagnant ses mots d'un émoji triste et d'un soleil. Avant de conclure : "Nous espérons que vous saurez respecter notre choix et nous laisser l’espace nécessaire pour tourner cette page avec douceur. Merci pour votre bienveillance". Remis de sa rupture, le désormais influenceur a partagé ce samedi 26 avril, en story Instagram, une photo sur laquelle on peut le voir avec une mystérieuse jeune femme aux longs cheveux bruns qui l’enlace tendrement, sans pour autant révéler son visage puisqu'elle a pris la peine de le dissimuler dans son cou. Cette photo avait d'abord été publiée par l’établissement où les deux amoureux se trouvaient et en légende, on pouvait lire : "Quel bonheur d'avoir reçu Flo et sa magnifique compagne. Un moment rempli de bonheur, de sourires et de bienveillance".
Tracy, elle, n'a pas posté de photo avec un autre homme depuis l'annonce de sa rupture mais avait pris la peine de rédiger un long message sur Instagram en février dernier. "Bonjour à tous, je sais que beaucoup d’entre vous attendent une prise de parole de ma part. Ceux qui ont appris à me 'connaître' savent que je m’exprime peu sur ma vie privée. Issue d’un milieu modeste, j’ai grandi avec beaucoup de pudeur. Je ne rentrerai donc pas dans les détails de cette séparation (c’est derrière moi aujourd’hui (je suis taureau hein))", avait-elle glissé. Elle avait poursuivi : "Vous m’avez donné cette lumière que je ne cherchais pas, en admirant mon parcours de vie, et je vous en remercie du fond du cœur. Si j’ai pu, et peux encore aujourd’hui, faire passer un message, cela me rend très fière".
Ne cachant rien de la difficulté traversée, Tracy a confié : "Je ne vais pas le cacher : j’ai traversé une période de déception et de colère inimaginable que je ne pensais pas revivre un jour. Mais la vie est ainsi faite. Elle nous met face à des épreuves que l’on ne comprend pas toujours sur le moment, mais qui, avec du recul, nous forgent et nous apprennent énormément. Alors aujourd’hui, j’accueille cette expérience avec sagesse et résilience. Car comme me le répète mon amie : tout problème est un cadeau". Et de conclure sur une note d’espoir : "La vie continue, et elle mérite d’être croquée à pleines dents, peu importe les obstacles".