Didier Bourdon et sa discrète femme prennent la pose au Festival d'Angoulême 2025 face à Diane Kruger, resplendissante
Publié le 1 septembre 2025 à 11:55
La dernière édition en date du Festival du film francophone d'Angoulême s'est officiellement achevée le samedi 30 août 2025 avec la révélation du palmarès de l'événement. Ce jour-là, Didier Bourdon était présent sur place aux bras de sa jeune compagne, mais aussi de l'actrice Elsa Zylberstein, qui incarne justement le rôle de son épouse dans son prochain film.
Didier Bourdon et sa discrète femme prennent la pose au Festival d'Angoulême 2025 face à Diane Kruger, resplendissante
Marie-Setra Badini Duran et Didier Bourdon forment un couple depuis de nombreuses années

Marie-Setra Badini Duran et Didier Bourdon - Cérémonie de remise des prix lors de la 18e édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) à Angoulême.
© Guirec Coadic / Bestimage Les deux tourtereaux se sont mariés le 14 avril 2023

Marie-Setra Badini Duran et Didier Bourdon - Cérémonie de remise des prix lors de la 18ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) le 30 août 2025 à Angoulême.
© Guirec Coadic / Bestimage Ensemble, ils ont eu deux filles respectivement âgées de 19 et 15 ans

Marie-Setra Badini Duran et Didier Bourdon - Cérémonie de remise des prix lors de la 18ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) le 30 août 2025 à Angoulême.
© Guirec Coadic / Bestimage L'acteur est également le père d'un fils âgé de 43 ans, issu d'une précédente union

Marie-Setra Badini Duran et Didier Bourdon - Cérémonie de remise des prix lors de la 18ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) le 30 août 2025 à Angoulême.
© Guirec Coadic / Bestimage Marie-Setra Badini Duran et Didier Bourdon ont assisté à la cérémonie de remise des prix du 18e Festival du Film Francophone d'Angoulême le 30 août 2025

Marie-Setra Badini Duran et Didier Bourdon - Cérémonie de remise des prix lors de la 18ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) le 30 août 2025 à Angoulême.
© Guirec Coadic / Bestimage
Voir les 34 photos

Samedi 30 août 2025, le 18e Festival du film francophone d'Angoulême est officiellement arrivé à son terme à l'issue de la traditionnelle cérémonie de clôture organisée ce jour-là. Sans grande surprise de nombreuses célébrités ont assisté à cet évènement. Parmi les plus notables, on peut notamment citer la tête d'affiche du cinéma français Didier Bourdon, qui s'était rendu sur place avec sa femme Marie-Sandra Badini Duran. Cette dernière est la mère de ses deux filles, respectivement âgées de 19 et 15 ans. Pour rappel, l'ancien membre des Inconnus, qui a épousé sa compagne le 14 avril 2023, est également le père d'un garçon, baptisé Olivier (43 ans), qui est le fruit d'une précédente union. 

Outre sa femme, Didier Bourdon s'est également affiché aux côtés de la célèbre actrice française Elsa Zylberstein, qui incarne justement le rôle de son épouse dans son prochain film intitulé C'était mieux demain. Durant cette cérémonie de clôture, la direction du Festival du film francophone d'Angoulême a mis le Québec à l'honneur. Ainsi, Garou s'est produit sur scène aux côtés de Robert Charlebois et Claude Dubois. "J’ai eu la chance de chanter avec mes grands amis Robert Charlebois et Claude Dubois lors de la cérémonie de clôture de la 18e édition du Festival du film francophone d’Angoulême, mettant en valeur le Québec. Un grand merci à Marie-France Brière et à vous tous pour votre accueil chaleureux", a notamment écrit l'ancien coach de l'émission The Voice sur Instagram le dimanche 31 août 2025.

Festival d'Angoulême 2025 : le film baptisé Les enfants vont bien a décroché le Valois de Diamant

Parmi les autres célébrités à avoir fait le déplacement du côté d'Angoulême, on retrouve Aïssa Maïga, Michel Field, Dominique Besnehard, ainsi que Nine d'Urso. Côté palmarès, c'est le film baptisé Les enfants vont bien qui a décroché le Valois de Diamant. Ce long-métrage a également obtenu une "mention spéciale" attribuée par le jury dont l'actrice Diane Kruger était la présidente. Le Valois de la mise en scène est quant à lui revenu au film intitulé Promis le ciel, dans lequel Aïssa Maïga incarne le personnage d'une femme pasteur évangélique. Le prix du scénario, ainsi que celui de la meilleure actrice, ont tous les deux été attribués à Debora Lobe Naney. Enfin, le prix du meilleur acteur est allé à Isaach de Bankolé pour son interprétation du médecin congolais Denis Mukwege (futur prix Nobel de la Paix, ndlr). 

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Mots clés
People People France Photo Cinéma Festival Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On est plein à craquer" : Cette figure de Top Chef a le vent en poupe ! A deux pas du restaurant qu'elle a été obligée de fermer, elle rebondit
"On est plein à craquer" : Cette figure de Top Chef a le vent en poupe ! A deux pas du restaurant qu'elle a été obligée de fermer, elle rebondit
24 décembre 2025
Chantal Goya a fait tout ce qu'elle a pu pour retrouver Pandi-Panda, l'épouse de Jean-Jacques Debout a une annonce à faire player2
Chantal Goya a fait tout ce qu'elle a pu pour retrouver Pandi-Panda, l'épouse de Jean-Jacques Debout a une annonce à faire
16 octobre 2025
Les articles similaires
Alice Taglioni en solo, une chroniqueuse de Télématin et son célèbre époux... Pluie de célébrités à Nice pour un grand final
Alice Taglioni en solo, une chroniqueuse de Télématin et son célèbre époux... Pluie de célébrités à Nice pour un grand final
6 octobre 2025
A Nice, Isabelle Carré entourée des hommes de sa vie, François-Xavier Demaison fougueux avec sa femme Anaïs player2
A Nice, Isabelle Carré entourée des hommes de sa vie, François-Xavier Demaison fougueux avec sa femme Anaïs
2 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news